Rechercher : dans
Par :

Un cheval de troie

Dernière réponse le 27 jun 2009 à 11:30:25 boudilinfo, le 27 jun 2009 à 11:27:34 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Bonjour,
c'est quoi exactement un cheval de troie et comment le supprimer svp

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « un cheval de troie » dans :
Introduction aux chevaux de Troie Voir Les chevaux de Troie On appelle « Cheval de Troie » (en anglais trojan horse) un programme informatique effectuant des opérations malicieuses à l'insu de l'utilisateur. Le nom « Cheval de Troie » provient d'une légende narrée dans l'Iliade (de...
Aucun port ouvert = pas de cheval de Troie VoirMythe Si je n'ai aucun port ouvert, je suis sûr que je n'ai pas de cheval de Troie sur mon ordinateur. Réalité FAUX. Explications Un port ouvert n'est pas nécessaire pour contrôler un ordinateur sur lequel est installé un cheval de Troie. ...

1

j0o0, le 27 jun 2009 à 11:29:27

Antivirus

Répondre à j0o0

2

celri, le 27 jun 2009 à 11:30:25

Bonjour,
Un cheval de Troie est un logiciel d’apparence légitime, mais conçu pour subrepticement (de façon cachée) exécuter des actions à l’insu de l'utilisateur. En général, un cheval de Troie tente d’utiliser les droits appartenant à son environnement pour détourner, diffuser ou détruire des informations, ou encore pour ouvrir une porte dérobée qui permettra à un attaquant de prendre à distance le contrôle d'un ordinateur.
(source: wikipedia)
En gros, un cheval de troie et un virus qui peut pendre le contrôle de ton pc.
A+ Vive l'ordi, a bas la machine a écrire.
C'est un forum, pas un portable, vous êtes prier d'écrire en­ FRANçAIS !!!

Répondre à celri
Collection CommentÇaMarche.net