Rechercher : dans
Par :

Control d'utilisateur ? (Vista)

Dernière réponse le 27 jun 2009 à 11:30:24 ApoH, le 27 jun 2009 à 11:25:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bien le bonjour à tous.

Voila, etant novice en informatique, je me permets de vous poser une question au sujet des controls d'utilisateurs.
(De Vista).

J'aimerai savoir si on pouvait désactiver les controls d'utilisateurs et avoir toujours les types de compte.

Je m'explique un peu mieux.

Ex : Je veux désactiver les controls d'utilisateur, mais garder les "grades" de compte, comme administrateur, utilisateur courant, etc.

Est-ce possible ?

J'espère que vous m'avez comprit.

Cordialement, moi.

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Control d'utilisateur ? (Vista) » dans :
Gérer les utilisateurs de XP et Vista grâce aux commandes DOS VoirVoici comment gérer les utilisateurs avec DOS dans XP et Vista. Vous allez me dire, pourquoi passer par DOS si on peut passer par gpedit.msc ? La réponse est simple: gpedit.msc n'est pas dans Vista familial et, dans XP familial, les commandes DOS...
[Vista] Désactiver l'UAC VoirDésactiver l'UAC de Vista Introduction Désactivation de l'UAC 1. via le Panneau de configuration 2. via MSconfig 3. via le registre Mise en garde Voir également Introduction Avec Vista, quand vous ouvrez une application non...
Rendre un compte utilisateur invisible VoirRendre un compte utilisateur invisible Pour cacher un compte utilisateur de la liste des utilisateurs après l'écran de Bienvenue, une modification du registre s'impose. Il est conseillé de faire une sauvegarde de registre avant de faire quoi que ce...
Télécharger ATI Catalyst Software Suite for Vista (32 bit) VoirLa suite logicielle ATI Catalyst contient les éléments suivants : Radeon display driver 8.522 HydraVision WDM Driver Install Bundle Southbridge/IXP Driver Catalyst Control Center Version 8.9

1

zaboukou, le 27 jun 2009 à 11:30:24

Bonjour.

Bien sûr.

Répondre à zaboukou