Rechercher : dans
Par :

Supprimer des fichiers plus rapidement

Dernière réponse le 27 jun 2009 à 11:24:34 joelxax, le 27 jun 2009 à 11:16:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut a tous
Voilà je voudrait savoir comment faire des suppressions plus rapides sous windows xp
car quand je supprime certains fichiers sa prend plusieurs minutes et c'est vraiment fatiguant.
merci pour vos réponses

Configuration: windows xp sp2 
firefox 3

Meilleures réponses pour « Supprimer des fichiers plus rapidement » dans :
Un disque dur est plus rapide qu'une clé USB Voir Mythe Un disque dur est plus rapide qu'une clé USB. Réalité VRAI ... mais dans la majorité des cas seulement. Explications Les disques durs et clés USB diffèrent sur la technologie utilisée. Les disques durs sont mécaniques: Des plateaux...
Le réseau Wifi est lent VoirSi vous trouvez votre réseau WiFi particulièrement lent, il existe des astuces permettant parfois de le rendre plus rapide ! Améliorer la portée Certains matériaux tels que le papier ou l'eau empêchent la propagation des ondes radio. Parfois le...
Éteindre l'ordinateur plus rapidement VoirSous Vista, lorsqu'on utilise le menu démarrer dit "classique", le clic sur "Arrêter" ouvre une fenêtre dans laquelle le choix proposé en premier est "Mettre en veille". Si l'on souhaite éteindre complètement l'ordinateur, il faut dérouler le...

1

BeFaX, le 27 jun 2009 à 11:21:50

Utilise le raccourci SHIFT+SUPPR pour éviter la corbeille.

Répondre à BeFaX

2

joelxax, le 27 jun 2009 à 11:24:34

Sa je sait mais je parle d'un truc qui permet de vite supprimer comme Super copier Si tu veux être aider, aide aussi les autres ! 

Répondre à joelxax