Rechercher : dans
Par :

Réglé le PC [ chargement]

Dernière réponse le 27 jun 2009 à 17:26:31 ADM-, le 27 jun 2009 à 10:47:03 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je voudrais savoir comment faire pour réglé le PC de façon à qui ne charge pas tout ce qui a en bas a droite de l'écran , je suis sus vista .

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « Réglé le PC [ chargement] » dans :
[Caméra-TV & PC] Charger les vidéos d'un camescope sur l VoirBranchement Pour une caméra numérique Il est possible de le brancher directement à l'ordinateur en passant par une carte d'aquisition multimédia (IEEE 1394, dite Firewire) au format PCMCIA Caméra ---> Carte d'acquisition multimédia ---> PC...
[Plantage] Reboot intempestif du PC VoirSommaire Qu'est ce qui fait rebooter un PC ? 1. Mémoires défectueuses 2. Conflit matériel 3. Surchauffe du processeur 4. Alimentation défectueuse 5. Conflit logiciel 6. Matériel défectueux 7. Le BIOS 8. Les virus Liens (virus) Astuces...
Load Balancing (équilibrage de charge) VoirUne des principales difficultés rencontrées par les administrateurs réseaux est la capacité à monter en charge, c'est-à-dire la faculté de répondre aux requêtes avec un temps de réponse acceptable, même en cas d'affluence massive. Equilibrage de...
Assemblage d'un PC - Préparation du boîtier VoirPréparer le boîtier Lorsque l'on se prépare à installer un PC, il faut vérifier que l'on possède un tournevis cruciforme, les vis dont on aura besoin, ainsi que les différents câbles et connecteurs. Il existe tout de même quelques règles simples à...

1

lacharpente, le 27 jun 2009 à 10:54:42

Bonjour ADM-,
Soit tu vas dans ces programmes que tu ne veux pas au demarrage, certainement dans l'onglet Outils, tu as peut etre une fonction pour empecher cela, soit tu vas dans executer, tapes msconfig , dans l'ongley demarrage tu decoches les lignes correspondantes. Ce n'est souvent que des lettres, peut etre pas le nom du programme, alors fais une recherche sur Google pour savoir a quoi ca correspond.
A+

Répondre à lacharpente

2

ADM-, le 27 jun 2009 à 11:03:58

Oui mais je suis sous vista et je sais pas comment lacer mscomfig

Répondre à ADM-

3

lacharpente, le 27 jun 2009 à 17:26:31

RE
Oui, Vista et alors? Ca ne change rien: http://support.apple.com/kb/HT2292?viewlocale=fr_FR&locale=fr_FR
A+

Répondre à lacharpente