Rechercher : dans
Par :

Table de mix pour dj debutant

Dernière réponse le 31 jui 2009 à 14:41:15 gitix, le 27 jun 2009 à 10:27:40 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

voila j'ai le logiciel virtual dj et je voudrez une table de mix (pas cher - de 50 € ou a peine plus ) pour brancher sur mon pc je veut me servir de virtual dj pour sélectionner et lire les morceau a mixer et faire passer le son par les enceinte de mon pc

merci

Configuration: Windows XP
Safari 525.19

Meilleures réponses pour « table de mix pour dj debutant » dans :
Votre PC mixe comme un D-Jay VoirTuto Dj Mix lite Télécharger DJ Mix Lite : http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055283 dj mix lite Vous lancez le programme et très vite vous voyez la fenêtre de Dj Mix Lite : Préalablement il vous faut tout pleins de...
Mixer vos MP3 comme un DJ avec ATOMIXmp3 VoirTélécharger, si ce n'est le cas, le logiciel là =>Téléchargement AtomixMp3 Atomix MP3 Voici la page principale du logiciel avec les deux platines (Gauche et droite) comme vous pouvez le remarquer. Le bouton encerclé en rouge : Mix entièrement...
Télécharger DJ Mix Lite VoirDj Mix Lite, est le meilleur logiciel gratuit de Mixage de musique. Il enchaîne les morceaux wav, mp3 ou ogg comme un vrai D-Jay ! Merci de donner votre avis sur ce logiciel Dans cette version gratuite vous pourrez installer facilement tous vos...

1

gitix, le 27 jun 2009 à 10:35:51

L'ocaz me derange pas

Répondre à gitix

2

dj, le 31 jui 2009 à 14:41:15

Tu a la dj console mp3 de hercule pour +-70 euro.Elle fonctinne avec virtual dj et se trouve dans la plupart magasin du genre media markt

Répondre à dj
Collection CommentÇaMarche.net