Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

[comment continuer son blog ?]

Marine - Dernière réponse le 21 mars 2009 à 09:17
Bonjour , voila j'ai un petit problème ; j'ai commencé un blog Hier a Skyblog.com et je ne sais en aucun cas comment le continuer je compte sur vous pour me venir en aide SVP je vous remercie beaucoup
Lire la suite 

[comment continuer son blog ?] »

Suggestions
13 réponses
Réponse
+0
moins plus
Salut,

Tu te rends là :

http://www.skyblog.com/

et en haut dans la partie membres, tu entre ton login et ton mot de passe. Ensuiste, suit les instructions pour rajouter des photos et les commentaires qui vont avec.

@+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut marine moi aussi il m'arrive le même problème surtout quand on veut ajouter des articles en plus

au fait si tu veux voir mon blog c'est allezlyon33.skyblog.com
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
j ai commencer un blog tout a l heule mais je n arrive pa a le continuer aider moi svp merci bcp
060407181 - 15 nov. 2008 à 14:00
salut j'ai commencé à faire un blog et quand j'ai écris les informations j'ai cliquer sur continuer et il ne veut pas me laissé continuer .alors je veux te dir si tu peux me aidé silvouplait
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
no comment...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
comment doige faire pour continuer mon blog eder moi stp
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
comment je fait pour continuer mon blog svp...
Mon adresse MSN c : emmasassi@hotmail.fr
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Désoler marine j'aimerais bien t'aider mé je suis dans la meme situation que toi alor si tu le découvre oublie pa prévien moi désole encore de ne pa savoir bye.
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
tes cone ou koi !!! si tu ses pas fait pas :/
la moisissure - 21 mars 2009 à 08:59
t'es q'une conne et tu sais pas écrire moi j'écris bien au moin
la moisissuredidine - 21 mars 2009 à 09:01
t'es q'une conne et tu sais pas écrire moi j'écris bien au moin.
lordure - 21 mars 2009 à 09:17
stoi la conne :) t'a beau bien ecrire t'es quand meme bien con :D un forum c'est en partie fait pour demander de l'aide ... ou d'apporter son aide , toi tu sert a queD !!!
alors barre ta race :p ( je parle dans ton language bien sur pour qu'on se comprenne bien :) )
Ps: change ton pseudo bôtôrd !!!!!! il ressemble au mien
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « [comment continuer son blog ?] » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?