[comment continuer son blog ?]

Fermé
Marine - 15 févr. 2005 à 02:37
 Léa - 23 mars 2014 à 11:42
Bonjour , voila j'ai un petit problème ; j'ai commencé un blog Hier a Skyblog.com et je ne sais en aucun cas comment le continuer je compte sur vous pour me venir en aide SVP je vous remercie beaucoup

9 réponses

Erdnax Messages postés 2273 Date d'inscription mercredi 1 octobre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 1 octobre 2007 497
15 févr. 2005 à 09:03
Salut,

Tu te rends là :

http://www.skyblog.com/

et en haut dans la partie membres, tu entre ton login et ton mot de passe. Ensuiste, suit les instructions pour rajouter des photos et les commentaires qui vont avec.

@+
0
salut marine moi aussi il m'arrive le même problème surtout quand on veut ajouter des articles en plus

au fait si tu veux voir mon blog c'est allezlyon33.skyblog.com
0
Bonjour,
j ai commencer un blog tout a l heule mais je n arrive pa a le continuer aider moi svp merci bcp
0
salut j'ai commencé à faire un blog et quand j'ai écris les informations j'ai cliquer sur continuer et il ne veut pas me laissé continuer .alors je veux te dir si tu peux me aidé silvouplait
0
blondin777 Messages postés 6149 Date d'inscription vendredi 15 septembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 6 avril 2012 944
12 oct. 2007 à 19:46
no comment...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
comment doige faire pour continuer mon blog eder moi stp
0
Em-Em tecktonik kiler
3 mai 2008 à 21:43
comment je fait pour continuer mon blog svp...
Mon adresse MSN c : emmasassi@hotmail.fr
0
Désoler marine j'aimerais bien t'aider mé je suis dans la meme situation que toi alor si tu le découvre oublie pa prévien moi désole encore de ne pa savoir bye.
0
Plus comment l'ouvrir
0
Utilisateur anonyme
12 oct. 2007 à 19:45
tes cone ou koi !!! si tu ses pas fait pas :/
-1
Bonjour,
kes ke tu parl toi si c pour dir sa t fai kedal osi sa arive de pa ariver a kelke chose on a pa ke d kaliter OK
0
la moisissure > didine
21 mars 2009 à 08:59
t'es q'une conne et tu sais pas écrire moi j'écris bien au moin
0
la moisissure > didine
21 mars 2009 à 09:01
t'es q'une conne et tu sais pas écrire moi j'écris bien au moin.
0
lordure > la moisissure
21 mars 2009 à 09:17
stoi la conne :) t'a beau bien ecrire t'es quand meme bien con :D un forum c'est en partie fait pour demander de l'aide ... ou d'apporter son aide , toi tu sert a queD !!!
alors barre ta race :p ( je parle dans ton language bien sur pour qu'on se comprenne bien :) )
Ps: change ton pseudo bôtôrd !!!!!! il ressemble au mien
0