Rechercher : dans
Par :

Portable bluetooth ordi musique

Dernière réponse le 27 jun 2009 à 10:16:11 myosotis, le 27 jun 2009 à 09:57:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je voudrais savoir comment activer le bluetooth de mon ordinateur. j'ai activé celui de mon téléphone samsung, mais je n'arrive pas à détecter mon telephone. les instructions ne sont pas claire d'autant plus que c'est en anglais...

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.20

Meilleures réponses pour « portable bluetooth ordi musique » dans :
Comment choisir son ordinateur portable ? VoirLe marché de l’ordinateur portable est très vivace, les nouveautés sont fréquentes et les performances ne cessent d’augmenter tandis que prix, poids et encombrement baissent. Les points clés pour...
[Windows] Economiser les batteries d'un ordinateur portable VoirVoici quelques astuces qui vous permettront d'économiser les batteries de votre ordinateur portable, et ainsi de gagner en autonomie. Qu'est-ce qui consomme ? Ce sont les composants électroniques et mécaniques qui consomment du courant. Il y a bien...
Enregistrer un extrait d'une musique VoirSi vous ne souhaitez récupérer qu'un sample (échantillon) d'une musique pour en faire par exemple une sonnerie de portable, il est possible de découper une musique facilement. Cette astuce va vous expliquer comment réaliser cette opération. Deux...
Port série et port parallèle VoirIntroduction aux ports d'entrée-sortie Les ports d'entrée-sortie sont des éléments matériels de l'ordinateur, permettant au système de communiquer avec des éléments extérieurs, c'est-à-dire d'échanger des données, d'où l'appellation d'interface...

1

sonygenezi, le 27 jun 2009 à 10:16:11

Hello.

Va dans "panneau de configuration" puis dans "réseau et internet" et puis tu vas voir le logo Bluethoot normalement et de la tu fais les réglages...

Répondre à sonygenezi
Collection CommentÇaMarche.net