Rechercher : dans
Par :

512-chassis fan not detected

Dernière réponse le 2 oct 2009 à 13:48:55 Pierre, le 27 jun 2009 à 09:54:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, depuis que j'ai monté un pc compaq d530 dans une nouvelle tour et monté un zalman sur le processeur pour réduire le bruit, à chaque démarrage j'ai ce message qui apparait "512-chassis fan not detected" , donc j'aurais aimé pouvoir le désactiver dans le bios, mais je ne suis pas un expert alors si vous pouviez m'aider... Merci d'avance.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « 512 chassis fan not detected » dans :
Erreur: xvidcore.dll not found VoirProblème: Vous avez une erreur "xvidcore.dll not found" lorsque vous essayez de lire une vidéo? Il est très facile et rapide de résoudre ce problème, suivez la résolution ci-dessous. Solution: Rendez-vous sur ce lien: http://www.dll...
[VBA] Détection de modification de cellule VoirExemple pour une MFC avec plus de 3 conditions. Private Sub Worksheet_Change(ByVal Target As Range) Dim Cel As Range For Each Cel In Target 'Adapter la/les plages. If Not Intersect(Cel, Range("B1:B30,D1:D30")) Is Nothing...
Systèmes de détection d'intrusion (IDS) VoirIntroduction aux systèmes de détection d'intrusions On appelle IDS (Intrusion Detection System) un mécanisme écoutant le trafic réseau de manière furtive afin de repérer des activités anormales ou suspectes et permettant ainsi d'avoir une action de...

1

exla, le 27 jun 2009 à 10:02:33

Bonjour,

voir photo, et désactivez cette ligne

http://img42.xooimage.com/files/b/d/a/sans-titre-1-1048fb1.j­pg Amicalement exla

Répondre à exla

2

Pierre, le 27 jun 2009 à 10:03:48

Merci j'essaye sa...

Répondre à Pierre

3

Pierre, le 27 jun 2009 à 10:12:27

Je n'ai pas trouvé dans le bios une ligne avec sa j'ai pourtant cherché un peu partout..

Répondre à Pierre

4

exla, le 27 jun 2009 à 12:08:03

Re
donnez moi la marque et réf de la carte mère. Amicalement exla

Répondre à exla

5

Pierre, le 27 jun 2009 à 12:29:42

Nom de la carte mère Hewlett-Packard HP d530 SFF(DQ410S)

Répondre à Pierre

6

exla, le 27 jun 2009 à 13:38:22

Re

je ne trouve aucune information sur la carte, sur votre nouveau boitier, il y a bien un ventilateur, si oui, l'avez vous branché sur FAN 1 de la carte mère.
sur l'autre tour, était elle équipée d'un ventilateur !!!
Amicalement exla

Répondre à exla

12

laye, le 2 oct 2009 à 13:48:55

Please ton solution si tu eg passe moin a bien sur car g le même problème

Répondre à laye

7

Pierre, le 27 jun 2009 à 14:20:58

Je ne sais pas ou est branché le ventilateur car ce n'est pas moi qui l'ai branché... Mais avant dans l'ancien boitier il y avait un vieux ventilateur en plastique...

Répondre à Pierre

8

exla, le 27 jun 2009 à 14:32:13

Re

regardez sur la carte mère, c'est marqué FAN1

http://www.aide-informatique.net/... Amicalement exla

Répondre à exla

9

Pierre, le 28 jun 2009 à 12:27:34

Je ne vois pas ou c'est marqué? dsl

Répondre à Pierre

10

yeria, le 7 aoû 2009 à 03:56:17

Bonjour, même problème mais pour moi ca se comprend ,boitier evo d500 acheter sur un marché,alim acheter a l'atelier du bocage, ram par correspondance aux états unis ,carte mère evo d51s et puce acheté séparément sur ebay. Après avoir tourné en rond,je remarque sur les ventilos que j'ai à la maison différentes intensités donc j'essaye le plus gourmand 1,6A je crois, et ça mache. Pourtant le premier ventilo venai saussi d'un evo mais une plus petite config. Je pense que souder une petite résistance sur les fils du ventilos ferais l'affaire. a bientôt et merci compaq.que j'ai à la maison

Répondre à yeria

11

yeria, le 9 aoû 2009 à 00:47:33

Petite correction je voulais parler de la puissance et non de l'intensité, désolé il était tard.

Répondre à yeria
Collection CommentÇaMarche.net