Rechercher : dans
Par :

512-chassis fan not detected

Dernière réponse le 2 oct 2009 à 13:48:55 Pierre, le 27 jun 2009 à 09:54:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, depuis que j'ai monté un pc compaq d530 dans une nouvelle tour et monté un zalman sur le processeur pour réduire le bruit, à chaque démarrage j'ai ce message qui apparait "512-chassis fan not detected" , donc j'aurais aimé pouvoir le désactiver dans le bios, mais je ne suis pas un expert alors si vous pouviez m'aider... Merci d'avance.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « 512 chassis fan not detected » dans :
Erreur: xvidcore.dll not found VoirProblème: Vous avez une erreur "xvidcore.dll not found" lorsque vous essayez de lire une vidéo? Il est très facile et rapide de résoudre ce problème, suivez la résolution ci-dessous. Solution: Rendez-vous sur ce lien: http://www.dll...
[VBA] Détection de modification de cellule VoirExemple pour une MFC avec plus de 3 conditions. Private Sub Worksheet_Change(ByVal Target As Range) Dim Cel As Range For Each Cel In Target 'Adapter la/les plages. If Not Intersect(Cel, Range("B1:B30,D1:D30")) Is Nothing...
Systèmes de détection d'intrusion (IDS) VoirIntroduction aux systèmes de détection d'intrusions On appelle IDS (Intrusion Detection System) un mécanisme écoutant le trafic réseau de manière furtive afin de repérer des activités anormales ou suspectes et permettant ainsi d'avoir une action de...

1

exla, le 27 jun 2009 à 10:02:33

Bonjour,

voir photo, et désactivez cette ligne

http://img42.xooimage.com/files/b/d/a/sans-titre-1-1048fb1.j­pg Amicalement exla

Répondre à exla

2

Pierre, le 27 jun 2009 à 10:03:48

Merci j'essaye sa...

Répondre à Pierre

3

Pierre, le 27 jun 2009 à 10:12:27

Je n'ai pas trouvé dans le bios une ligne avec sa j'ai pourtant cherché un peu partout..

Répondre à Pierre

4

exla, le 27 jun 2009 à 12:08:03

Re
donnez moi la marque et réf de la carte mère. Amicalement exla

Répondre à exla

5