Rechercher : dans
Par :

IE et messenger marche pas, mais firfox OK

Dernière réponse le 27 jun 2009 à 11:59:30 benjy02, le 27 jun 2009 à 09:24:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Alors j'ai un problème depuis une semaine déjà, enfaite quand je veut allais sur internet explorer la page d'accueil reste toute blanche, alors impossible d'allais sur internet, donc j'essaye avec mozilla et la tous marche niquel . Alors j'essaye de connecter messenger, mais cela ne marche pas . Aide please

Information :

Système d'exploitation : XP SP2
Internet explorer 8
Windows live messenger 8.5

Meilleures réponses pour « IE et messenger marche pas, mais firfox OK » dans :
[MSN] Compte MSN Messenger piraté / Piratage de compte Hotmail VoirPiratage de compte Vous vous êtes fait pirater votre compte MSN Messenger ou bien votre compte hotmail a été hacké et vous souhaitez absolument le récupérer ! Nettoyage de l'ordinateur Compte inaccessible - Contact du support MSN Attention...
[Logiciels] Désinstaller/Supprimer Windows Messenger VoirNote Suppression Suppression de Windows Messenger en ligne de commande Suppression de Windows Messenger par le panneau de configuration Note Windows Messenger est une version "allégée" de son grand frère, MSN Messenger. Elle peut...
Télécharger Yahoo Messenger VoirYahoo Messenger ne cesse d'évoluer et de nous rendre la messagerie instantanée encore plus agréable. Cette nouvelle version contient toujours les fonctions de base telles que l'envoie de texte, de fichiers, le partage de vidéos ou d'images… Les...
Windows 7 - Windows Live Messenger VoirLA MESSAGERIE INSTANTANEE AVEC WINDOWS LIVE MESSENGER Grâce à Windows Live Messenger, vous allez pouvoir discuter en direct (ou « tchater ») avec vos amis eux aussi équipés du même logiciel. Connectez-vous avec votre identifiant Live ID Par...

1

boudilinfo, le 27 jun 2009 à 09:31:33

Bonjour
tu vas sur outil de IE et après connexion- paramètre réseau tu met détection automatique
sinon tu vas sur confidentialité et tu le met en bas

tiens moi au courant

Répondre à boudilinfo

2

benjy02, le 27 jun 2009 à 09:36:54

Bonjour boudilinfo, Je vient de faire ce que tu m'a dit, mais cela ne marche toujours pas .

Répondre à benjy02

3

boudilinfo, le 27 jun 2009 à 09:39:01

C'est quoi comme message d'erreur

Répondre à boudilinfo

4

benjy02, le 27 jun 2009 à 09:48:12

En faite, Je n'es même pas de message d'erreur la page charge en bas, mais sa reste tout blanc .

Répondre à benjy02

5

benjy02, le 27 jun 2009 à 10:37:21

?

Répondre à benjy02

6

benjy02, le 27 jun 2009 à 11:30:07

Up !

Répondre à benjy02

7

boudilinfo, le 27 jun 2009 à 11:59:30

Alors tu vas sur IE outil - option internet - et pour la page par défaut tu mets un site au lieu about blank
bon courage
tiens moi au courant

Répondre à boudilinfo