Rechercher : dans
Par :

Comment scanner un document

Dernière réponse le 27 jun 2009 à 09:34:04 Roger Goualch, le 27 jun 2009 à 09:23:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je voudrais savoir comment scanner un document avec mon imprimante "HP photosmart C5180 tout-en-un
merci

Meilleures réponses pour « comment scanner un document » dans :
[Word 2007] insérer une image à partir d'un scanner ? VoirProblème Je voudrais savoir si sur word 2007, il y a la possibilité de faire une insertion d'image à partir d'un scanner? Solution Pour insérer une image à partir d'un scanneur dans un document Word 2007, procédez comme ceci : Démarrez Word...
Inserer une photo dans un document PDF VoirProblème Comment insérer une photo scannée dans un document PDF avec Adobe Acrobat Solution Dans la barre d'outils, rechercher " Document " puis sélectionner " Filigrane " puis " ajouter ". Dans la nouvelle fenêtre de travail, dans le carre:...
Le scanner VoirLe scanner Un scanner (anglicisme pour le mot français «numériseur») est un périphérique d'acquisition permettant de numériser des documents, c'est-à-dire de transformer un document papier en image numérique. On distingue généralement trois...

1

transat, le 27 jun 2009 à 09:34:04
  • +1

Bonjour
tu mets ton document dans ton imprimante.,tu vas dans poste de travail, tu cliques sur l'icone scanner et tu suis les instructions de l'assistant scanner.
@+
La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité

Répondre à transat
Collection CommentÇaMarche.net