Rechercher : dans
Par :

Masquer sur IP

Dernière réponse le 27 jun 2009 à 09:40:59 tusti, le 27 jun 2009 à 09:09:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je vis actuellement a Bangkok, je souhaite savoir comment je peux masquer mon IP car je souhaite pouvoir regarder des emissions de tele francaise de TF1 ou M6 or Arte via le net mais a chaque fois leur site localise mon IP en Thailande et l'acces est seulement reserver a la France. France Television ou Canalplus pas de probleme car ils laissent l'acces de leur video au monde entier.

Merci pour aide ;)

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Masquer sur IP » dans :
Comment changer son adresse IP ? VoirDeux cas possibles Connaître son IP Changer d'IP (cas d'une IP dynamique) Solution alternative : masquer son IP L'adresse IP est une série de chiffres, soit: L'adresse IP que vous utilisez pour vous connecter au routeur (Réseau...
Comment connaitre son adresse IP ? VoirLes quelques commandes ci-dessous vous permettront de trouver l'adresse IP de votre ordinateur. Connaître son adresse IP Sous Windows 2000 / Windows XP / Windows Vista Sous Windows 95 / Windows 98 Sous Linux Pourquoi certains sites...
[Sécurité] IP statique (fixe) ou dynamique ? VoirQu'appelle-t-on IP fixe/dynamique ? Comment choisir son adresse IP ? Que choisir entre adresse IP fixe ou dynamique ? Comment obtenir une adresse IP fixe ? Qu'appelle-t-on IP fixe/dynamique ? Quand vous vous connectez à internet, votre...
Adresse IP VoirSommaire Qu'est-ce qu'une adresse IP Déchiffrement d'une adresse IP Adresses particulières Les classes de réseaux (obsolète) Classe A Classe B Classe C Attribution des adresses IP Adresses IP réservées Masques de sous-réseau Interet...
TCP/IP VoirQue signifie TCP/IP? TCP/IP est une suite de protocoles. Le sigle TCP/IP signifie «Transmission Control Protocol/Internet Protocol» et se prononce «T-C-P-I-P». Il provient des noms des deux protocoles majeurs de la suite de protocoles, c'est...
Port/Ports TCP/IP VoirL'utilité des ports De nombreux programmes TCP/IP peuvent être exécutés simultanément sur Internet (vous pouvez par exemple ouvrir plusieurs navigateurs simultanément ou bien naviguer sur des pages HTML tout en téléchargeant un fichier par FTP)....

1

maxime71500, le 27 jun 2009 à 09:11:11

Tu ne peut pas regarder TF1 ou M6 sur internet meme les français ne peuvent pas car c'est des chaines privé

Répondre à maxime71500

2

tusti, le 27 jun 2009 à 09:15:28
  • +1

Bien sur que tu peux regarder TF1 en live, verifie, tu peux regarder pratiquement toutes les emissions de TF1 concernant M6 c'est pareil et Arte aussi
Verifie :)

Répondre à tusti

3

maxime71500, le 27 jun 2009 à 09:40:59

Nan tu ne peut pas regarder TF1 en direct ~~~~~~~>>>M@x|M€<<<~~~~~~~
~~J'AI FREE J'AI TOUT COMPRIS :-D~~
~~~~~~~>>>M@x|M€<<<~~~~~~~

Répondre à maxime71500