Rechercher : dans
Par :

Probleme pour rejoindre shindorei

fixatif, le 27 jun 2009 à 08:43:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour avant je jouer sur shindorei sur mon pc fixe avc la version 2.4.3 ensuite 2 mois plutar dans le jeu il me dise ki ya la nouvelle extension et donc je ne pe plu jouer avc les ancien serveur

je pourai revenir sur mon ancien serveur ou je doi installer wolkt mersi davence

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « probleme pour rejoindre shindorei » dans :
Le phénomène Facebook VoirFonctionnement et premiers pas Créer son profil Présentation Élargir son réseau d’amis Rejoindre et créer des groupes ou des événements Diffuser des petites annonces Protégez votre vie privée Applications et ouverture Astuces
Hi5 = Spam VoirMythe Hi5 est un outil de spam, envoyant des mails non sollicités à votre carnet d'adresses ! Réalité VRAI ET FAUX Explications Il vous est peut-être déjà arrivé de recevoir un mail d’un contact (MSN) vous invitant à le rejoindre sur hi5, un...
IRC VoirPresentation de l'IRC L'IRC (Internet Relay Chat) est un protocole qui permet de dialoguer en temps réel avec d'autres utilisateurs en se connectant grâce à un logiciel spécifique (appelé un client) à un serveur IRC, lui-même relié avec d'autres...