Rechercher : dans
Par :

Numero 00229 inconnu

Dernière réponse le 5 sep 2009 à 15:23:49 chacha, le 27 jun 2009 à 08:22:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je veut acheter une moto mais le monsieur que j'appel a un num qui commence par 00 22993....J'aurais voulu savoir d'ou ca vené merci d'avance .

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 8.0

Meilleures réponses pour « Numero 00229 inconnu » dans :
[Logiciels] Numéro de série Trend Micro PC Cillin VoirPour effacer votre ancien de numéro de série et mettre le nouveau Allez dans la base de registre : Démarrer Exécuter Dans "Ouvrir", tapez REGEDIT OK Une fenètre va s'ouvrir, à gauche vous allez voir "Poste de travail", cliquez sur...
Cacher mon numéro de téléphone sur freebox VoirProblème J'essaye depuis plusieurs jours de cacher mon numéro quand j'appelle depuis ma freebox, mais cela ne fonctionne pas. Solution Pour information, le *31# et le #31#, fonctionne très bien chez free et n'appartient pas exclusivement à...

1

4412, le 27 jun 2009 à 09:35:56
Répondre à 4412

2

yujimbo, le 5 sep 2009 à 15:23:49

Bonjour,
oui, ce numéro est bien du benin, et pour votre moto, c'est une arnaque, donc faites attention!!
ils vont vous demander de payer les frais de transport e, premier, et vous ne verrez jms votre moto!!
voila, désolé de la mauvaise nouvelle, surtout que l'offre devait etre très alléchante!!

bonne chnace pour votre recherche, et faites attention =)

Répondre à yujimbo