Rechercher : dans
Par :

Cherche un manga d'amour

Dernière réponse le 29 sep 2009 à 18:29:44 Dr D, le 27 jun 2009 à 08:02:34 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je cherche un bon manga d'amour genre bokura ga ita, un manga bien ensoleillé :)) (Donc pas triste.. ==> pas du genre Nana..) et je voudrais bien qu'il y ait une histoire assez serieuse et que ce soit un manga normal (pas du genre Lovely complex, je l'ai vraiment pas supporté celui là)
Sinon un bon shojo genre yamato nadeshiko shichi henge fera l'affaire..

Merci.

Meilleures réponses pour « Cherche un manga d'amour » dans :
Télécharger Manga Reader VoirLe culte Manga est devenu international, ce n'est plus une mode de vie japonaise. Alors pour les gens qui n'ont pas les moyens de s'en procurer dans leur librairie du coin, il est toujours possible d'en visionner et de télécharger sur le web. Manga...
Télécharger Manga Studio EX VoirEtes-vous fan du manga ? C’est bien de regarder mais créer ses propres personnages est encore plus fun ! Manga Studio est un logiciel pour les créateurs de manga. Il vous propose de choisir parmi les 3000 modèles proposés ou créer votre propre...

1

une personne fan de manga, le 28 jun 2009 à 02:34:26

Je te conseille itazura na kiss

Répondre à une personne fan de manga

2

malikimaligne, le 9 jui 2009 à 17:41:41

Je peux de conseiller ces 2 mangas :
Peach girl, résumé :
Difficile de vivre à Tokyo quand on a la peau mate et que l'on est comparée aux kogaru. Ces préjugés ont fait de la vie de Momo (pêche en japonais) un enfer. Pour essayer de faire disparaitre sont teint halé elle se ruine en crème anti-bronzage et évite le soleil, elle a même arrêté la natation tout ça pour plaire à Toji dont elle est secrètement amoureuse. Toji et elle sortent finalement ensemble mais Toji est très naïf et croit toutes les horreurs que dit Sae (la soit disant « meilleure amie » de Momo) sur celle-ci. En effet Sae est jalouse du bonheur de Momo, et cherche ainsi à conquérir Toji. Mais heureusement pour Momo elle a un allié de taille en la personne de Kairi. Cependant celui-ci est épris de Momo, pensant que celle-ci lui a sauvé la vie. Un triangle amoureux qui réserve bien des surprises.

et Skip beat, résumé :
Mogami Kyoko et Shotaro (ou Sho) Fuwa son des amis d'enfance. Elle est amoureuse de Sho qui celui-ci se sert d'elle comme esclave. Quand elle l'apprend, elle devient fou de rage et décide de se venger en devenant une artiste car Sho veut devenir la star la plus célébre. Elle fera connaissance de Tsuruga Ren un acteur très célébre...

Répondre à malikimaligne

3

Titinou33, le 17 aoû 2009 à 15:14:08

Je te conseille Kaikan Phrase
La Bise

Répondre à Titinou33

4

nepheni, le 17 aoû 2009 à 20:01:14
  • +1

Je te propose parfait-tic,koko debut,rockin'heaven, love berish, love celeb ...

Répondre à nepheni

5

^^ ^^ ^^, le 15 sep 2009 à 09:22:41
  • +1

Moi je te conseille " Gakuen Alice "(si tu veut voir ce manga va sur ce site " http://hinata-online.over-blog.com/article-31974567.html " ) heum il y a pas trop d'amour en faite il est superd bien mais pour voir la suite de ce manga il te faudra les achetés ^^ )

Après " SA Spécial A Classe " (alors le site " http://passions-mangas.kazeo.com/S-A-Special-A-Class-24-24,r145888.html " ) Ce manga est super bien aussi ^^ est la il y a tout ^^

Après " Full moon wo Sagashite " (Alors le site "http://www.dailymotion.com/relevance/search/full+moon+sagashite+ " ) Ce manga est tout simplement trop bien en tout cas moi j'ai pas pus m'enlevai de l'ordinateur tellement que je voulais toujours savoir ce qui ce passe regarde le ^^

Après "Shugo Chara " (alors le site "http://passions-mangas.kazeo.com/Shugo-Chara-37-51,r140503.html" )
Ce Manga est trop bien mais pas terminé il y a même une saison 2 mais bon ses en vosta donc voila ^^

Aprés il y a aussi "Kaze no stigma " ..... il y en as trop plain que j'aime bien donc voila ^^ ^^ ^^

Répondre à ^^ ^^ ^^

6

melissa, le 29 sep 2009 à 18:29:44
  • +1

Itazura na kiss est pour moi le meilleur ensuite school days est geniale mais la fin est vraiment imprevisible et ma bcp choquer mais la fin est bien bokura ga ita bof love hina sava mais c plus enfantin

Répondre à melissa