Rechercher : dans
Par :

Dossiers transparentes est ce possible avec v

Dernière réponse le 30 jun 2009 à 11:39:35 thirigol_18, le 27 jun 2009 à 07:48:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
une petite question peut on importer l'affichage des dossiers avec des icônes transparente de seven vers vista ultimate? si oui comment faire? par avance merci d'éclairer ma lanterne.

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « dossiers transparentes est ce possible avec v » dans :
[Gimp] Créer des images transparentes VoirCette vidéo va vous expliquer comment utiliser The Gimp pour créer des images transparentes, les problèmes que cela peut poser dans certains navigateurs et comment contourner le problème. Vidéo de 2 Mo (Flash)
Télécharger AxCrypt VoirAxCrypt est un logiciel de chiffrement (encryption) permettant de protéger par mot de passe des fichiers ou des dossiers sous Windows. AxCrypt utilise l'algorithme AES-128. AxCrypt possède les fonctionnalités suivantes : Intégration aux menus...
Windows 7 - Dossiers et fichiers VoirExplorez votre PC : dossiers et fichiers Tous les fichiers nécessaires au fonctionnement de votre ordinateur, qu’il s’agisse de ceux de Windows, des logiciels installés ou des périphériques que vous utilisez, ainsi que vos fichiers personnels, sont...

1

davidpellerin, le 27 jun 2009 à 09:55:30

Tu fais clic droit-nouveau dossier, tu lapelle comme tu veux, et la tu clic droit dessus tu va dans longlet personaliser, tu clike sur changer dicone et la tu regarde y devrais avoir 2 ou 3 place sans icone mais ceux si sont des icone tranparante, tu choisi et cest fais

atl+0160 si tu ne veux pas mettre de texte comme nom

PS: si tu veut mettre un mots de passe, tu fais clic droit, envoyer vers, fichier compresser ensuite tu ouvre le fichier tu va dans fichier-ajouté un mots dpasse, et voila

Répondre à davidpellerin

2

thirigol_18, le 29 jun 2009 à 17:10:24

Bonjour je te remercie pour ta réponse bien que très interessante elle ne correspond pas à ce que je souhaite faire.
Pour préciser ma question je désires remplacer l'icône jaune des dossiers par une icône transparente de seven avec la possiblité d'avoir à l'interieur les miniatures

Répondre à thirigol_18

3

davidpellerin, le 30 jun 2009 à 11:39:35

Hmm dsl alors je en peut pas taider

Répondre à davidpellerin