Bonjour,
Deux questions assez urgentes à propos du site Ina.fr et de DivX Player:
1) Après maintes galères, j'ai réussi à créer mon compte DivX et à créer un compte pour lire sur mon lecteur de salon les DivX téléchargés sur le site de l'Ina , et ça marche. (C'est une arnaque à grande échelle proposée par une entreprise "publique" (je pense aux personnes âgées qui ont dépensé je ne sais combien en pensant qu'elles pourraient "tout simplement" lire les DVD téléchargés sur n'importe quel lecteur), mais tant qu'il n'y aura pas de plaintes de consommateurs, rien n'avancera)
1ère Question: Comment lire ces DivX sur mon propre ordinateur portable sans connexion Internet?
Le site de l'Ina dit qu'on doit s'enregistrer sur divX.fr, or j'ai déjà un compte qui m'a permis d'enregistrer ma platine de salon, donc je ne comprends pas ce que je dois faire de plus... Enregistrer mon PC comme un lecteur DVD de plus? OK, on peut choisir "HP" dans ma liste mais je n'ai à ma connaissance pas de "code VOD" sur mon PC?
2) 2ème question: est-ce que des personnes qui ont commandé des "DVD à la demande" sur le site de l'INA (déjà 10,50€ de frais de disque et de port, il faut vraiment les vouloir) peuvent me dire s'ils sont "enregistrables" sur notre ordinateur et copiables? (Dans le cadre de la loi sur la copie à usage privé, bien entendu)
Merci beaucoup d'avance!
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.11