Rechercher : dans
Par :

Divx Player / Ina.fr

AL75, le 27 jun 2009 à 07:44:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Deux questions assez urgentes à propos du site Ina.fr et de DivX Player:

1) Après maintes galères, j'ai réussi à créer mon compte DivX et à créer un compte pour lire sur mon lecteur de salon les DivX téléchargés sur le site de l'Ina , et ça marche. (C'est une arnaque à grande échelle proposée par une entreprise "publique" (je pense aux personnes âgées qui ont dépensé je ne sais combien en pensant qu'elles pourraient "tout simplement" lire les DVD téléchargés sur n'importe quel lecteur), mais tant qu'il n'y aura pas de plaintes de consommateurs, rien n'avancera)

1ère Question: Comment lire ces DivX sur mon propre ordinateur portable sans connexion Internet?

Le site de l'Ina dit qu'on doit s'enregistrer sur divX.fr, or j'ai déjà un compte qui m'a permis d'enregistrer ma platine de salon, donc je ne comprends pas ce que je dois faire de plus... Enregistrer mon PC comme un lecteur DVD de plus? OK, on peut choisir "HP" dans ma liste mais je n'ai à ma connaissance pas de "code VOD" sur mon PC?

2) 2ème question: est-ce que des personnes qui ont commandé des "DVD à la demande" sur le site de l'INA (déjà 10,50€ de frais de disque et de port, il faut vraiment les vouloir) peuvent me dire s'ils sont "enregistrables" sur notre ordinateur et copiables? (Dans le cadre de la loi sur la copie à usage privé, bien entendu)

Merci beaucoup d'avance!

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « Divx Player / Ina.fr » dans :
Télécharger Avant DVD/DivX Player Voir Le format DivX est le format de compression par excellence des fichiers DVDs. Il permet d'obtenir le tiers de la taille initiale du fichier vidéo DVD. Artisan DVD & DivX Player est un lecteur destiné au format DVD et DivX avec la technologie...
Lecteurs Vidéo et Audio gratuits VoirLes codecs à installer pour que Win Média Player puisse lire les Xvid : http://www.emule-speed.com/dl/XviD.exe MPC MPEG+ Audio pour WMP : RadLight MPC DirectShow Filter DivX Player (win XP et 2000) : DivX codecs Real One Player (Win...
Tutoriel DivX VoirLe divx ou xvid sont des codecs vidéo. On les utilise beaucoup afin de compresser une vidéo sur un disque 700 Mo. Attention : On utilise à tort "DivX" comme désignant le fichier vidéo ou le support d'écriture, ce n'est pas le cas, le DivX est...
Lecteur divx pour nokia n95 VoirRegarder un DivX avec un Nokia N95 Problème J'ai un nokia n95 et je voudrais lire des divx avec. Le probleme c'est que avec le logiciel fourni par le site DIVX decale le son et la video Alors je voudrais savoir s'il existe un autre lecteur ou...
Collection CommentÇaMarche.net