Rechercher : dans
Par :

Echo n'est pa affiché

Dernière réponse le 27 jun 2009 à 10:29:57 aga, le 27 jun 2009 à 07:36:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,j' ai installé wampserver et sur local host ma page s'ouvre. Mais tous ce qui est à l'intérieur de mon echo n'est pas affiché.
par exemple:
si je compose

<div>
bonjour
<?
echo"Michel"
?>
, çava?
</div>

sur l'écran, j'ai : bonjour ,çava.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « echo n'est pa affiché » dans :
Modifier le délai d'affichage du menu Gnome VoirTapez simplement: echo "gtk-menu-popup-delay = 0" >> ~/.gtkrc-2.0 puis fermez et ré-ouvrez votre session. Et voilà: Le petit délai d'affichage du menu Gnome est supprimé: Les sous-menus s'ouvrent plus vite. (Astuce inspirée de LifeHacker)
Afficher les extensions et les fichiers cachés sous Windows VoirPour afficher les extensions Solution simple Solution avec le registre Pour afficher les fichiers et les dossiers cachés Pour afficher les fichiers et les dossiers système Pourquoi afficher les extensions ? Lorsque vous ne voyez...
Afficher la musique que l'on écoute sur MSN/WLM VoirLorsque nous sommes connectés sur la messagerie instantanée Windows Live Messenger, il est possible d'afficher et d'utiliser en message personnel, la musique écoutée dans notre lecteur multimédia favori. Pour cela, il suffit d'activer l'option via...
PHP - Affichage de texte sur le navigateur VoirLe but de PHP est de permettre la création de pages web dynamiques, ainsi son but premier est de pouvoir envoyer des données au navigateur. Les trois fonctions standards PHP fournit 3 fonctions permettant d'envoyer du texte au navigateur. Ces...

1

boisdulait, le 27 jun 2009 à 08:41:59

Bonjour,

echo "michel";

plutot :) Peut importe de savoir d'où l'on vient, l'important est de savoir où on va

Répondre à boisdulait

2

moderno31, le 27 jun 2009 à 10:29:57

Hello,
Effectivement suit la syntaxe indiquée par boisdulait. En plus de ça si cela ne fonctionne toujours pas vérifie que wamp est bien en ligne.
Certaines fois il se met hors ligne après un rafraichissement..

Répondre à moderno31