Rechercher : dans
Par :

Pilote de carte graphique

Dernière réponse le 27 jun 2009 à 15:57:26 gaumos1, le 27 jun 2009 à 05:14:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je viens de m'acheter un PC sur lequel j'ai installé la version Vista de Windows. 4-5 fois par jour mon écran gèle, et prend environ 5secondes avant d'afficher un message qui dit que "le pilote d'affichage ne répondait plus" mais qu'"il a été récupéré". Dans quelques rares occasions, il ne le récupère pas, et mon ordinateur redémarre automatiquement.

J'ai une carte graphique de ATI Radeon HD 3400. J'ai mis le pilote le plus à jour à partir du site de AMD, mais rien n'a fait.

Comment régler ce problème?

Configuration: Windows Vista

Meilleures réponses pour « Pilote de carte graphique » dans :
Mise à jour des pilotes de la carte graphique VoirMise à jour des pilotes graphiques Quelle carte Graphique je possède ? Sous Windows Xp Sous Windows Vista Mise à jour Mise à jour des pilotes graphiques Pour mettre à jour les pilotes de la carte graphique, il vous faut connaître la...
[Drivers] Comment trouver des pilotes ? VoirUne nouvelle installation de Windows et il manque les drivers de l'appareil photo, de l'imprimante, du scanner, du graveur ou de la carte graphique ? Voici la démarche à suivre pour trouver (peut-être) le bon pilote : Identifier le...
Télécharger Pilote Intel Graphics Media Accelerator pour Vista VoirLe pilote Intel Graphics Media Accelerator pour Windows Vista est prévu pour les cartes-mères équipées des puces graphiques suivantes : Intel G965 Express desktop chipset, Intel Q965 Express desktop chipset, Intel Q963 Express desktop...
Pilotes et Drivers - Carte vidéo/Carte graphique Voir3D Labs 3Dfx Interactive Aopen ASUS ATI Atrend Avance Logic Biostar Boca Research Californi

1

tribun, le 27 jun 2009 à 05:40:01

Bonjour

essaie ici !

http://www.presence-pc.com/...

Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de­ la réflexion !

Répondre à tribun

2

gaumos1, le 27 jun 2009 à 15:55:13

Ok, est-ce que je dois d'abord effacer ou désinstaller les versions que j'ai installé précédemment? J'avais de base la 9.3, et j'ai essayé la 9.5 et la 9.6 sans jamais rien désinstaller. Si c'est nécessaire, comment le faire?

Répondre à gaumos1

3

tribun, le 27 jun 2009 à 15:57:26

Par le gestionnaire des périphériques , clic droite sur ta carte graphique et sur le +
et là tu peut désinstaller . Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de­ la réflexion !

Répondre à tribun
Collection CommentÇaMarche.net