Rechercher : dans
Par :

IPOD TOUCH NON RECONNU

Dernière réponse le 28 jun 2009 à 09:28:20 Biilton-Dadinho, le 27 jun 2009 à 04:41:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
en se moment mon ipod touch est plus reconnu par mon ordinateur avant tout fonctionner bien maintenant quand je branche mon ipod touch sa fait 2 petit bip bip alor que avant sa fesais 1 seul bip normal donc je comprend pas merci de m'aider
Cordialement :                                  Biilton-Dadi­nho

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « IPOD TOUCH NON RECONNU » dans :
[Pilotes USB] Périphériques non reconnu VoirProblème J'ai un problème de prises USB en façades qui ne fonctionnent plus. Quand je branche n'importe quel appareil, mon Windows XP SP2 affiche la petite bulle en bas à droit "Périphérique USB non reconnu". Solution Suivre la méthode suivante...
Connecter un iPhone / iPod touch en WiFi à la Livebox VoirVoici la marche à suivre pour connecter un iPod touch à la Livebox : Configurer l'iPod Mettre la Livebox en Mode Association A voir également Configurer l'iPod Aller dans Réglages Sélectionner WiFi Déplacer le petit curseur WiFi...
Comment utiliser votre iPhone/iPod Touch pour vous endormir VoirIl existe plusieurs moyens pour utiliser un iPhone ou iPod Touch pour passer une bonne nuit. En écoutant sa propre musique ou en utilisant une application de "bruit blanc" disponible sur l'iTunes Store. Méthode numéro 1 : Utiliser sa propre...

1

Mangas-Liife, le 27 jun 2009 à 05:02:23

Rien ne s'affiche sur l'ordinateur ?
As tu éssayé de réinstaller ton ipod avec son CD D'installation ?

Répondre à Mangas-Liife

2

M@thew, le 27 jun 2009 à 08:00:16

Bonjour, depuis quand il y a un cd d'installation ???? On a tous appris un jour, on ne devrait jamais l'oublier...

Répondre à M@thew

3

Mangas-Liife, le 27 jun 2009 à 19:53:00

Bah ... Personnellement mon IPOD a un CD d'installation ...

Répondre à Mangas-Liife

4

M@thew, le 27 jun 2009 à 20:14:08

Ok, première fois que j'entend ça... On a tous appris un jour, on ne devrait jamais l'oublier...

Répondre à M@thew

5

Mangas-Liife, le 28 jun 2009 à 01:04:38

Ba Aprés , c'est pas un Apple le mien donc je ne connais pas trop Apple mais le mien a belle et bien un CD d'installation pour que mon ordinateur reconnaissent mon IPOD ... Car quand je le branche il y a bien la présence affiché de mon IPOD Mais sans + ... Donc j'ai besoin d'installé mon CD pour faire des transfert de fichier ...

Répondre à Mangas-Liife

6

M@thew, le 28 jun 2009 à 09:22:13

Pfff ce n'est donc pas un I-POD ! On a tous appris un jour, on ne devrait jamais l'oublier...

Répondre à M@thew