Rechercher : dans
Par :

Probleme de port principaux d'un msn

ASHER, le 27 jun 2009 à 03:25:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,j'ai un problème dans la réparation de msn on me dit que j'ai un problème de ports principaux je ne sais pas comment faire pour réparer.aide moi stp !Merci d'avance

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « probleme de port principaux d'un msn » dans :
Personnaliser sa fenêtre Messenger ! VoirAujourd'hui, il existe une multitude de skins ou patchs en tout genre, qui permettent d'ajouter des fonctionnalités ou de modifier l'apparence du logiciel Windows Live Messenger. Ceci étant, ceux-ci ne fonctionnent pas toujours comme nous le...
[Internet] Récapitulatif MSN Voir1. INTRODUCTION 1.1. REMERCIEMENTS 2. ÉTAPE INITIALE : COMMENT CRÉER UNE ADRESSE MSN Vous disposez déjà d'une adresse mail et ne souhaitez pas en créer une nouvelle pour MSN Vous avez besoin de créer une nouvelle adresse 3. TRUCS et...
Télécharger MSN VoirMSN Messenger, désormais nommé Windows Live Messenger, est le nouveau client de messagerie instantanée de Microsoft. Sa dernière version vient d'être finalisée et je vous laisse le plaisir de découvrir ses nouvelles fonctionnalités. Le nouveau...
Le protocole TCP VoirLes caractéristiques du protocole TCP TCP (qui signifie Transmission Control Protocol, soit en français: Protocole de Contrôle de Transmission) est un des principaux protocoles de la couche transport du modèle TCP/IP. Il permet, au niveau des...
NAT - Translation d'adresses, port forwarding et port triggering VoirPrincipe du NAT Le mécanisme de translation d'adresses (en anglais Network Address Translation noté NAT) a été mis au point afin de répondre à la pénurie d'adresses IP avec le protocole IPv4 (le protocole IPv6 répondra à terme à ce problème). En...