%APPDATA&\ Problèmes HELP!!!

Résolu/Fermé
lost123 Messages postés 65 Date d'inscription jeudi 12 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2011 - 27 juin 2009 à 01:44
 hervé monaco - 17 mai 2010 à 21:29
Bonjour,

Aujourd'hui je voulais ouvrir un fichier .pdf et cela requiert adobe reader.Mais en ouvrant le programme, un message d'erreur me dit "Adobe reader 8.1 a cessé de fonctionné...recherche du problème----->fermer le programme" en fermant le programme une page automatique s'ouvre me donnant des moyens de résoudre mon problème alors je lis et ça me dis que le fait d'installer la mise à jour adobe 9.1 pourrait m'aider et résoudre ce problème alors je vais télécharger adobe 9.1 et au moment de l'installer un message d'erreur apparait me disant " Impossible d'accéder à l'emplacement réseau %APPDATA%\" j'ai réessayé plusieurs fois puis j'ai laissé tomber me disant ke ce n'était pas grave et que je résoudrai ce problème plus tard, mais voila que maintenant je veux ouvrir mon programme iTunes pour mettre des musiques dans mon iPod et quand je clique dessus un message d'erreur apparait "L'application iTunes n'a pas pu etre ouverte.Le dossier requis est introuvable"
Alors je me suis dis ke je devais peut etre désinstaller adobe reader et itunes et les réinstaller ultérieurement mais quand je veux les désinstaller, le message d'avant "implossible d'accéder à l'emplacement réseau %APPDATA%\ " revient.....Donc je ne peux ni les utiliser ni les désinstaller!!
Il s'est passé quelque chose avec mon ordinateur, quelque chose à été supprimer ou déplacé mais je ne sais pas quoi,quelque chose en rapport avec %APPDATA%\ .J'ai trouvé le fichier APPDATA(fichier caché) mais je ne sais pas koi faire pour résoudre mon problème! Quelqu'un peut-il m'aider??!!!
en détresse!!!

Merci d'avance

lost123

3 réponses

lost123 Messages postés 65 Date d'inscription jeudi 12 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2011 22
2 juil. 2009 à 23:15
Toujours personne....??

SVP QUe QUELQu'un m'aide!!
4
hervé monaco
17 mai 2010 à 21:29
ce problème est dù à un virus qui tourne en fond dans ton pcd
1
jai le meme probleme, jarrive meme pas a installer i tunes, je me suis encore jamais servie de mon i phone ! :@
0
J'ai résolu le problème mais sans vraiment le résoudre ^^- j'ai sauvegardé tous mes dossiers etc.. dans mon disque dure externe et j'ai restauré mon ordi, enfin j'ai fait qu'il devienne comme au jour ou il sort de l'usine tout nouveau.bon après là tu devras tout réinstaller mais ça vaut le coup-.T'as besoin soit des DVD de restaurations de ton ordi soit quand tu allume ton ordi tu appuis sur f11 quand il y a une page en noir avec des petites écritures. pis là tu devrais normalement avoir la marche à suivre pour la restauration.
bonne chance
0