Rechercher : dans
Par :

Chargement des video en ligne très lent

Dernière réponse le 26 jun 2009 à 23:51:40 aimedo black, le 26 jun 2009 à 23:47:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai acheté un pc potable Acer Aspire 7730Z depuis un mois, mais le chargement des video en ligne est très lent. Quant à la lecture, il s'arrête toute les 2 ou 3 secondes. J'ai 3 Go de memoire vive, Processeur intel dual T3400.
Merci d'avance

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « chargement des video en ligne très lent » dans :
Accélérer le chargement des programmes Voirsudo aptitude install preload Et voilà ! A partir de maintenant, votre système ne démarrera pas plus vite, mais le lancement des programmes devrait prend un bon coup de boosteur. La fonction preload correspond à peu près à la fonction de...
Cahier des charges VoirIntérêt d'un cahier des charges Un « cahier des charges » est un document contractuel décrivant ce qui est attendu du maître d'œuvre par le maître d'ouvrage. Il s'agit donc d'un document décrivant de la façon la plus précise possible, avec un...

1

amoker, le 26 jun 2009 à 23:49:08

Bonsoir,
Cela à t'il été toujours comme ça ?
Quelle est la vitesse de votre connexion internet ?

Répondre à amoker

2

a70m, le 26 jun 2009 à 23:49:50
  • +1

Salut,
Tu auras beau avoir le pc le plus performant du monde mais si tu as une connexion pourrie, .... rien à faire ...

Connais-tu le débit de ta connexion ?

A70M

Répondre à a70m

3

croniq, le 26 jun 2009 à 23:51:40

Salut ca peux venir de ta connection qui est lente ou bien moi ca me faisai pareille mais j ai trouver un truc vraiment con.
je mettais une seul video a charger est c etaittres lent, a un moment j ai ouvert une 2eme video pour charger et la premiere etait toujour aussi lente mais la mise en memoire tampon ete plus rapide que la lecture et donc j arrvais a lire le film (sous megavideo).
voila et sinon passe Ccleaner sur ton ordi ca netoye l ordi et le chargement sera peutetre plus rapide bonne chance lol
a+

Répondre à croniq