Rechercher : dans
Par :

Insérer la musique dans un diaporama

Dernière réponse le 27 jun 2009 à 06:12:23 soleil, le 26 jun 2009 à 23:36:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J,ai fait un diaporama

ce que je veux te demander c,est que::

mon diaporama comprends 73 diapositives , je mets ma musique sur la première diapositive , elle joue jusqu,à la 35 ième diapositive,

est-ce qu,il faut faut que je réinsère a nouveau ma musique sur la 35 ième diapositive si je veux avoir encore de la musique??

Merci

Céline

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « insérer la musique dans un diaporama » dans :
Musique en continu dans une présentation PowerPoint VoirIl est possible, sous PowerPoint de lire une musique en continu tout en faisant défiler le diaporama. Pour ce faire, il suffit de : Insérer le fichier audio dans le diaporama Cliquer avec le bouton droit sur l'icône en forme de haut parleur ...
IrfanView - Travail sur images par lots VoirIntroduction Voici une astuce illustrée pour vous permettre d'effectuer rapidement un travail habituellement répétitif et fastidieux, à savoir: Traiter, travailler des images par lots avec le logiciel Irfanview (version utilisée de l'astuce...
Télécharger FlippingBook Joomla Gallery VoirSi vous voulez créer un livre interactif que vous voudriez diffuser sur votre page web, c’est désormais facile. FlippingBook Joomla Gallery est un programme puissant et convivial permettant de créer un livre interactif à partir de vos images et...

1

a70m, le 26 jun 2009 à 23:40:44

Salut Céline,

Tout dépend. D'abord, est-ce que cela te convient que ta musique se joue jusqu'à la 35eme diapo ? Si oui et que tu veux remettre la même musique à partir de la 35eme diapo alors tu fais les mêmes démarches que pour mettre ta musique sur la diapo 1 en te placant sur la diapo 35 ou 36 :)

En espérant t'avoir aider

Tiens moi au courant ;)

A70M

Répondre à a70m

2

soleil, le 27 jun 2009 à 01:45:31

Allo

merci pour ta réponse , j,ai bien compris, et de plus la réponse très rapide.

merci infiniment pour ton aide.

J'aurais deux autres questions::

question 1

Si je veux enregistrer mon diaporama avec musique sur un CD est-ce que je fais copier un CD vers un lecteur ou c,est préférable de le graver??

question 2

pour lire mon diaporama sur DVD il me faut un logiciel spécial, est-ce qu'il y en a en français??

Merci

Céline

Répondre à soleil

3

blablabla, le 27 jun 2009 à 06:12:23

Window media maker...insert les photos et insert un fichier son....

Répondre à blablabla