Rechercher : dans
Par :

Forum image

Dernière réponse le 27 jun 2009 à 08:06:13 faucon26, le 26 jun 2009 à 23:12:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je ne sais pas comment
mettre une photo que
moi j'ai faite sur un
forum est que quelqu'un
pourrai m'aider? Pour
ceci: http://www.commentcamarche.net/forum/affich 13072978 traitement d image
je veut mettre sa en se que je vais faire avec le traitement d'image a mettre dans le forum.

Voila je coix que j'ai tout dit merci a vous tous et a plus!

Ps: Aidez moi !?!
.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « Forum image » dans :
Hébergement gratuit d'images, de photos et d'autres fichiers VoirPlusieurs sites vous permettent d'héberger gratuitement toutes vos images : PixyUp.com imgur.com IMAGEDream Web-Images ImageVenue xs.to ImageShack CJoint Servimg Mabul UpandPost HostinPics Lacr@p zimage.biz Imagilive.com
Les CSS pour présenter vos images VoirPour présenter agréablement vos images, vous pouvez intégrer quelques codes supplémentaires dans votre CSS et vous en servir à bon escient. Elles sont bien sur modulables en fonction de la charte graphique de votre site. Utilisation Mettez les codes...
Le respect de la vie privée appliqué aux sites web VoirRespect de la vie privée Selon l'article 9 du Code civil, « Chacun a droit au respect de sa vie privée. Les juges peuvent, sans préjudice de la réparation du dommage subi, prescrire toutes mesures, telles que séquestre, saisie et autres, propres à...

1

BeFaX, le 26 jun 2009 à 23:15:12

C'est incompréhensible, mais pour faire des fleches, tu peux utiliser PAINT, intégré à tous les windows, ou alors télécharger PhotoFiltre.

Répondre à BeFaX

2

faucon26, le 27 jun 2009 à 08:06:13

Bah enfaite je voudrait savoir comment mettre une image sur un forum internet

Répondre à faucon26