Rechercher : dans
Par :

Problème lien hypertexte avec NVU

Dernière réponse le 28 jun 2009 à 21:24:17 dani26, le 26 jun 2009 à 23:08:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir tout le monde,

Je vous écris car j'ai un problème :

Depuis quelques jours, je me suis lancé dans la création d'un site internet pour mon entreprise. J'ai un bon niveau en informatique mais pas en langage html. J'ai donc puisé quelques informations sur le net et avec de la persévérance, j'ai réussi à créer mon site.
Cependant j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre.

J'utilise le logiciel NVU pour créer mon site. J'ai créé un sommaire et donc des liens hypertextes pour renvoyer vers les pages inscrites sur mon sommaire. Au total il y a 6 pages et j'en ai uniquement 4 qui fonctionnent. Les 6 fonctionnent pour revenir au sommaire, là pas de problème, mais pour aller du sommaire vers les pages concernées, 2 pages ne fonctionnent pas. J'ai procédé comme il fallait à savoir créer un lien, sélectionner l'endroit où le fichier concerné est sur l'ordinateur et cocher la case "L'URL est relative à la page" donc je ne sais plus quoi faire.

Si vous pouviez m'éclairer, ce serait sympa car j'ai cherché sur internet les causes du problème mais je ne trouve rien.

Merci d'avance pour votre aide

Dani

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « Problème lien hypertexte avec NVU » dans :
[Word] Supprimer tous les liens hypertextes VoirLorsque vous copiez-collez un extrait d'une page web, vous risquez fort d'obtenir dans le texte de nombreux liens hypertextes. Voici deux solutions pour supprimer les liens hypertextes d'un document Word. 1° solution : un lien hypertexte à la...
[PHP] Transformer une URL en lien hypertexte cliquable VoirGrâce aux expressions régulières, il est possible de transformer en lien hypertexte toute URL de la forme http://URL (ou ftp://URL) ou bien commençant par www. :
Problème pour ouvrir les liens dans Outlook VoirSi Outlook est dans l'impossibilité d'ouvrir un lien hypertexte, ou si les liens dans les messages ouvrent l'explorateur sans charger la page Web, il suffit de suivre l'une des procédures suivantes : Méthode 1 Méthode 2 Méthode 3 Pour...

1

pasthou, le 26 jun 2009 à 23:38:55

Je ne connais pas trop NVU. Il faudrait que tu ailles voir dans le code HTML..
Est-ce que toutes tes pages sont dans le même dossier..?

@+
pasthou

Répondre à pasthou

2

dani26, le 26 jun 2009 à 23:41:12

Oui elles sont toutes présentes lorsque je regarde le code html

Répondre à dani26

3

pasthou, le 28 jun 2009 à 21:24:17

Supprime tes liens et recrée les..

@+
pasthou