Rechercher : dans
Par :

Logiciel flipper virtuel the addams family 91

darkaine, le 26 jun 2009 à 23:08:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
voila je vous explique ma requête. Je suis plutôt très attiré par le flipper "the adams family" de 1991 de cher bally et je voudrais le posséder. Le seul problème c'est que je n'est ni les moyens ni la place de le possédent en métal et en plastique, donc je voudrais savoir si il existe une version virtuel et téléchargeable de se flipper ( de préférence en français ) j'ai crue voir qu'il y avait une version virtuel mais je ne la trouve pas snifff. pouvez-vous m'aider ?

je vous remercie d'avance cordialement

darkaine.

Configuration: Windows XP
Opera 9.50

Meilleures réponses pour « logiciel flipper virtuel the addams family 91 » dans :
Bureaux virtuels - Equivalents de DeskSpace (gratuits) VoirQui ne connaît pas les bureaux virtuels de nos jours ? ... Bon d'accord, pas mal de monde ! Pourtant, cette fonctionnalité d'origine Linuxienne est très pratique et disponible sous Windows ! Sommaire : Introduction Bureaux virtuels sous...
[Audio] Logiciels de Mixage Audio VoirPeut-être que les D.J. que vous êtes cherchent un logiciel qui leur convient pour animer des soirées ? Vous devriez trouver votre bonheur ici : Dans cette liste sont répertoriés plusieurs logiciels (gratuits ou non) de mixage audio. Certains de ces...
Télécharger Clavier + VoirClavier+ est un outil qui vous permet d'associer toutes les touches du clavier à une action, y compris la touche Windows. Les raccourcis créés peuvent être associés à un programme ou à un texte particulier. Pour prendre un exemple concret, créez des...
VPN - Réseaux Privés Virtuels (RPV) VoirLe concept de réseau privé virtuel Les réseaux locaux d'entreprise (LAN ou RLE) sont des réseaux internes à une organisation, c'est-à-dire que les liaisons entre machines appartiennent à l'organisation. Ces réseaux sont de plus en plus souvent...
Cycle de vie d'un logiciel VoirCycle de vie d'un logiciel Le « cycle de vie d'un logiciel » (en anglais software lifecycle), désigne toutes les étapes du développement d'un logiciel, de sa conception à sa disparition. L'objectif d'un tel découpage est de permettre de définir des...
Génie logiciel VoirGénie logiciel Le terme génie logiciel (en anglais software engineering) désigne l'ensemble des méthodes, des techniques et outils concourant à la production d'un logiciel, au-delà de la seule activité de programmation. Le choix du terme « génie »...