Rechercher : dans
Par :

Applications DSi - Ajout depuis carte SD

Dernière réponse le 4 nov 2009 à 19:22:45 Cyann, le 26 jun 2009 à 23:01:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je viens enfin d'avoir une Livebox et le WiFi qui va avec. J'ai téléchargé et copié mes applications sur carte SD. Mais puisqu'on peut ensuite les copier de la carte SD à la DSi, cela veut dire que l'on peut rajouter une application sur la carte SD depuis un ordinateur, non ? Même si les applications officielles sont protégées, est-ce qu'il y a un moyen de récupérer ou bricoler des applications par l'ordinateur ?

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.4

Meilleures réponses pour « Applications DSi Ajout depuis carte SD » dans :
[Carte mémoire] Impossible d'écrire sur carte SD/Secure digital VoirLes cartes SD (Secure Digital) possèdent parfois un switch matériel (interrupteur) permettant de les protéger en écriture afin que les fichiers ne soient accessibles qu'en lecture seule. Pour pouvoir écrire, cet interrupteur doit être déplacé...

1

Yoyo du 33, le 6 aoû 2009 à 11:59:42

Moi aussi j'ai cherché mais j"ai rien trouvé alors si quelqun pouvait nous aider ça serait super merci ♪♪♪♪

Répondre à Yoyo du 33

2

dodo33380, le 3 nov 2009 à 13:04:12

Moi aussi je cherche mais ...sen resultat désoler jais bo cherche je trouve pas
mais je baisse pas les bras =)

Répondre à dodo33380

3

matt-29, le 4 nov 2009 à 19:22:45

Moi jai chercher mé pas d'éspoire !! :(
mais ...
moi pour avoir des applications je vé sur la boutique qui é normalement deja installer sur la dsi et si vous aver la wifi vous pouver yaller et vous pouver télécharger des trucs gratos ;)
é en + il donne 1000 points pour télécharger des trucs ;)

Répondre à matt-29