Rechercher : dans
Par :

Arnaque de don chiot

Dernière réponse le 10 nov 2009 à 22:22:21 lolotte, le 26 jun 2009 à 22:48:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir je suis scandaliser par ce qui se passe en ce moment avec des arnaques venant d'afrique??? j'ai eu la meme mesaventure avec un don de chiot nommé germain de 4mois! et il y'a 1ans avec un chiot berger allemand qui fallait payer pour le rapatrier! évidement c"était trops louche! je n'ai ni donner suite au 1er ni au 2éme. quand est-ce que cela va césser? face à ces arnaqueurs!!!... ily'a de brave gens qui veulent simplement un chiot et eux soutire de l'argents sans etre punis??? !sandaleusement ......

1

M@thew, le 27 jun 2009 à 07:35:36
  • +1

Bonjour, en France, la S.P.A ne parvient pas à donner tous
les animaux qu'elle recueille, pourquoi aller chercher des
animaux en Afrique !?
Vous êtes scandalisée par ce genre d'arnaques, deux possibilités:

- Participez à cette pétition contre les arnaques du net:ICI
- Signalez-le sur le site du Gouvernement anti-arnaques du net:ICI

Bonne journée. On a tous appris un jour, on ne devrait jamais l'oublier...

Répondre à M@thew

2

Al`, le 3 sep 2009 à 19:49:02

Bonjour,
J'ai trouvé une annonce sur internet pour un don de Golden retriwer, je les ai contacté, ils m'ont répondu cela :

Bonjour,
Nous vous tenons informer qu'elle est toujours t'actuallitée.
Nous voullons tout juste donner nos chiots afin que vous lui prendrez soins en lui donnant tout votre amour puisse que mon mari et moi sommes venus en Afrique il y a de cela une semaine et ces derniers temps nous remarquons que nos chiots ne se sentent pas bien à l'aise a cause de cette maudite temperature de l'Afrique.Ce sont des chiots élevé comme un petit roi de la famille,elles sont tatouées,vaccinées avec leur carnet de soins mises à jour et elles se nomment peace,tresor,nounou et doguy.Si vous desirez vraiment lui donner votre amour,nous sommes en attente de vos coordonnés de livraison:
nom...
prenom...
pays...
ville...
adresse...
code postal...
telephone...

Ils prétendent être français et d'avoir déménagé il y a un mois en Afrique, or j'ai pu constaté qu'il y avait beaucoup (trop) de fautes de français.

Je ne sais pas si c'est juste de la paranoïa ou si c'est vraiment des arnaqueurs .. Pouvez vous m'aider ?

Répondre à Al`

3

ChrisVorascam, le 3 sep 2009 à 19:55:33

C'est la très connue escroquerie au don d'animaux. Le forum est plein de signalements de ce type. SVP, MENTIONNEZ LES ADRESSES E-MAILS ET N° de TEL. DE CES ES­CROCS
Nous en ferons bon usage (Black listes)

Répondre à ChrisVorascam

4

Al`, le 3 sep 2009 à 19:59:40

Blum.laudrin@yahoo.fr je n'ai pas de numéro de téléphone dsl.
Merci beaucoup

Répondre à Al`

6

estelle, le 8 nov 2009 à 21:33:52

J'ai le meme texte ,je suis degouté franchement

Répondre à estelle

5

marmenard, le 3 sep 2009 à 20:54:28

Bonjour
C'est vraiment des arnaqueurs Al
mais vous aider en quoi ???
- Participez à cette pétition contre les arnaques du net:ICI
- Signalez-le sur le site du Gouvernement anti-arnaques du net:ICI

Répondre à marmenard

7

milea, le 8 nov 2009 à 23:03:05

Xandradubois@gmail.com ATTENTION A CETTE ADRESSE ARNAQUE

Répondre à milea

8

atomis, le 10 nov 2009 à 22:13:28

Bonjour,

je suis totalement angoisée, depuis deux jours j'ai eu l'espoir d'avoir un chien, mais quand l'homme ma demandé de l'argent, j'ai regardé bien trop tard selon moi sur internet, et me suis apercu que sont histoire resemble etrangement a beaucoup d'autre histoire!!!!

malheuresement, j'ai fais la grossiere erreur de donné mon adresse avant de regardé...

que faire meme si j'ai finalement trouver une excuse avant d'acepter qu'il l'inscrive soit disant je ne sais ou!!!!

je ne sais pas si sa sufira a areter !! je ne veut pas payer quoi que se soit!!! et je ne lui ai pas dit que j'accepter de payer ...parce que lorsqu'il a parlé d'argent, jai fais machine arriere en trouvant une excuse!!!

et j'ai peur d'avoir des represailles!!!!

que faire????

Répondre à atomis

9

 ChrisVorascam, le 10 nov 2009 à 22:22:21
  • +1

Vous n'avez rien à craindre. Ils ne feront rien avec votre adresse.

Ne communiquez plus avec eux et maintenant que vous avez mis le pied dans ces affaires d'escroqueries, continuez à vous informer. SVP, MENTIONNEZ LES ADRESSES E-MAILS ET N° de TEL. DE CES ES­CROCS
Nous en ferons bon usage (Black listes)

Répondre à ChrisVorascam
Collection CommentÇaMarche.net