Rechercher : dans
Par :

Problème avec mon Pc

Dernière réponse le 27 jun 2009 à 06:05:20 Nexie, le 26 jun 2009 à 22:48:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Voila alors mon PC ( windows XP) .
J'ai voulu enlevée la poussière a l'intérieure de l'unité central ,mais j'ai enlevée des fils en même temps -.-"
Mon PC est un Dell avec disquette et ce sont ces fils qui sont était débanché. Quand j'allume mon PC ça me met :

" Uptating ESCD...Success
Broadcom UMDI, PXE-2-1( build 082)v1 0.3
Copyright (c) 2000-2002 Broadcom corporation.
Copyright (c) 1997-2000 intel corporation.
All rights reserved
PXE-E61 Media test faillure, check cable .
PXE Room .Noboots device detected, Press F1 to continue F2to setup menu "

Puis , j'ai tapée F2 et sa ma amener dans un menu de réglage j'ai rien fait , comme je savait pas quoi faire. ( c'est en anglais le menu)
Merci d'avance ; )

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « Problème avec mon Pc » dans :
Assembler un PC Voir De l'assemblage d'un ordinateur Un ordinateur de type PC est modulaire, c'est-à-dire qu'il peut être monté en assemblant des éléments matériels de différents constructeurs, afin d'obtenir un ordinateur conforme à ses besoins. Les éléments...
Bus PC Card (PCMCIA) Voir Présentation du bus PC Card Le bus PC Card a été mis au point en 1989 par le consortium PCMCIA (Personal Computer Memory Card International Association, d'où le nom donné parfois au bus) afin d'étendre les capacités d'accueil de périphériques des...
Assemblage d'un PC - Préparation du boîtier Voir Préparer le boîtier Lorsque l'on se prépare à installer un PC, il faut vérifier que l'on possède un tournevis cruciforme, les vis dont on aura besoin, ainsi que les différents câbles et connecteurs. Il existe tout de même quelques règles simples à...
[Vidéo] Branchement PC-TV VoirIl est relativement simple de relier le PC à la télévision. Branchement Paramétrage Notes Branchement Il faut tout d'abord relier les appareils via un câble S-vidéo du PC à la télévision, puis le son c'est-à-dire la sortie des...

1

poupougne13, le 26 jun 2009 à 23:21:01

Bonsoir...

F10 pour sortir de ce menu ( bios ou setup) puis F1 comme il vous le propose..
Selon les fils débranchés et non rebranchés, il démarrera ou pas...c'est sans aucun risque
A suivre..

Cdt,

@+

Répondre à poupougne13

2

Nexie, le 27 jun 2009 à 00:55:24

Ah super ! Merci Poupougne13 . tout est normale pour le moment : ) Merci

Répondre à Nexie

3

poupougne13, le 27 jun 2009 à 06:05:20

;)

Répondre à poupougne13