|
|
|
|
Bonjour,
Je suis actuellement infecter par ce virus de M**** de system security !! Impossible d'executer ou d'installer un logiciel ".Exe" Dès que j'essaye de cliquer sur un fichier executable la fenetre s'ouvre et se referme immédiatement. impossible de supprimer une ligne de commande (ms config, regedit,....) car j'ai acces à la fenetre executer mais des que je clic dessus elle se referme. J'ai tenter tout les prog que je conaissais : smitfraudfix, ad-aware, spyboot, ccleaner, antivir, panda, sdsetup, ....Aide S.V.P. Merci
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Bonjour, essais de redémarrer en mode sans echec et de faire une restauration système à date et heure ou ton pc n'avait pas ces problèmes !!
|
Bon on est mal barré peux tu faires un rapport DSS pour voir si je trouve la chose et tu la faire supprimer , sinon cela sent la réinstallation !!!
|
Que avast ne trouve rien pas surprenant il est loin de faire partie des plus performant !!! lol !!
|
Tu essaira avec un clique droit et en tant que administrateur , sino tu regarde dans tous tes programmes si tu n'as pas un truc de ce nom system security pour cela sur démarrer et tous les programmes
|
kevin05 j'en avais l'intention mais comme il a de données importante dessus et si le pc plante avec combo il risque de tout perdre donc j'essais autrement et puis sinon je lui ferais récuppérer ses docs avec un cd live et les mettre sur un dd externe avant de faire utiliser combofix
Attention !! la surmultiplication de logiciels de sécurité ne
|