Rechercher : dans
Par :

Debloquer mon telephone

impartial4, le 26 jun 2009 à 22:32:50
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,j ai un téléphone S F R (FR 6280) que je désir débloque pour pouvoir l'utiliser a l'étranger
je voulu savoir si il y a une solution pour trouver le CODE DE DÉBLOCAGE et c quelqu'un pouvez m'aidez
a le débloquer JE VOUS REMERCIE D'AGENCE

Configuration: Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « debloquer mon telephone » dans :
Vol de téléphone portable : que faire ? VoirLes téléphones portables possèdent un numéro IMEI de 15 à 17 chiffres, inscrit le plus souvent sur le téléphone (sous la batterie), sur le pack du téléphone, et à l'occasion sur la batterie. Ce code est accessible en composant *#06# depuis le...
Opérateurs de téléphonie mobile et les numéros utiles VoirCoordonnées des opérateurs de téléphonie mobile et les numéros utiles Liste non exhaustive SFR Orange Bouygues Telecom Virgin Mobile Tele2 NRJ Mobile M6 Mobile Neuf Mobile Debitel Breizh Mobile Coriolis Fnac Mobile

1

M@thew, le 26 jun 2009 à 22:35:47

Bonsoir, merci de lire CECI On a tous appris un jour, on ne devrait jamais l'oublier...

2

keb1986, le 26 jun 2009 à 22:44:09

Oui c est simple si cela fait plus de 6 mois que tu es abonné alors tu appelle SFR, et ils te le débloque par téléphone en te faisant faire des petites manipulations. Et le service est gratuit !