Rechercher : dans
Par :

Gros probleme de virus aidez moi =S

Dernière réponse le 26 jun 2009 à 22:42:50 azertyoceane, le 26 jun 2009 à 22:31:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
mon probleme est le suivant, il n'y a pas longtemps j'ai eu malheureusement un de ses fameux virus "msn" par lien que quelq'un a cliquer dessu donc en me rendant compte j'efface tout j'analyse avec avast j installe un nouveaux msn sa avait l'air de tout avoir bien fonctionnez jusqu'au lendemain.. Le BIG virus ( du moin pour moi) je l'allume rien de spéciale le bureau qui s'affiche normalment puis d'un coup j'ai un style de fond d ecran bleu foncè composé de plein de 1et de 0 tout l'ecran avec un texte qui est ecrit en anglais qui me dit en gros attention vous etes en danger votre ordinateur est infecter par des spyware,.. tout les site,.. que vous ouvrez reste dans le disque dur, puis il me parle que ses accesible par FORENSICS je sait pas trop quoi.. donc assez perturbez pour moi qui m'y connait pas de trop puis plus de connexion internet sur cette ordinateur donc aucune possibilitè d'annelyse avast qui ne vas plus donc annalyse par un anti virus payant du pc meme ou je sait pas trop quoi ( systeme security 2009) qui mannonce pas moin de ! 38 ! virus donc un certaint nombre de trojan, un certain nombre de spam, un certain nombre de worm,... je ne sais pas quoi faire aidez moi s'il vous plait je suis perdu =S desolez pour se long texte merci pour votre future aide =(

Meilleures réponses pour « Gros probleme de virus aidez moi =S » dans :
Virus - Introduction aux virus Voir Virus Un virus est un petit programme informatique situé dans le corps d'un autre, qui, lorsqu'on l'exécute, se charge en mémoire et exécute les instructions que son auteur a programmé. La définition d'un virus pourrait être la suivante : « Tout...
Utilitaires de désinfection des principaux virus et vers Voir Qu'est-ce qu'un kit de désinfection ? Un kit de désinfection est un petit exécutable dont le but est de nettoyer une machine infectée par un virus particulier. Chaque kit de désinfection est donc uniquement capable d'éradiquer un type de virus...
[Virus] Que faire quand on est infecté ? VoirSi vous savez ou vous pensez être infecté par un virus Si vous savez ou vous pensez être infecté par un virus, il faut s'en occuper le plus rapidement possible car l'infection peut inviter d'autres infections dans votre PC et votre système risque...
Quel est le meilleur anti-virus ? VoirC'est une question qui est très souvent posée dans le forum et les débats sont très souvent animés. Certains pensent que les meilleurs anti-virus sont ceux ci-dessous : ANTIVIR AVAST AVG Gdata Bit Defender
Télécharger Avast! Virus Cleaner VoirTout le monde connaît l' antivirus gratuit Avast. Son éditeur propose avast! Virus Cleaner, un nettoyeur de virus gratuit, permettant de supprimer de l'ordinateur, les infections d'une vaste gamme de virus et de vers (worms). Si, malgré toutes...
Télécharger Clean Virus MSN VoirLes virus se rencontrent dorénavant un peu partout sur le net par tous les moyens imaginables. Après les mails virosés, maintenant ils s'attaquent à la messagerie instantanée. Clean Virus MSN est un outil qui détecte automatiquement les virus qui...

1

nanard4700, le 26 jun 2009 à 22:36:29

Bonjour
• Télécharge HijackThis outil de diagnostic:
hijackthis
• Avant de lancer HijackThis, renomme-le !
• Pour cela, suis le chemin ci-dessous, jusqu' au fichier en gras :
C:\Program files\Trend Micro\HijackThis\HijackThis.exe
• Clique droit dessus et choisis "renommer" : tape moulin.exe et valide.
Puis, clique droit sur "moulin.exe" et choisis Envoyer vers -> Bureau (créer un raccourci).
• Reviens sur le bureau et clique sur le nouvel icône pour le lancer.
• Accepte la license en cliquant sur le bouton "I Accept"
• Choisis l'option "Do a system scan and save a log file"
• Clique sur "Save log" pour enregistrer le rapport qui s'ouvrira avec le bloc-note
• Clique sur "Edition -> Sélectionner tout", puis sur "Edition -> Copier" pour copier tout le contenu du rapport
• Colle le rapport que tu viens de copier sur ce forum
• Ne fixe encore AUCUNE ligne, cela pourrait empêcher ton PC de fonctionner correctement
• Tuto : tuto
Une vie sans avenir est souvent une vie sans souvenir. 

Répondre à nanard4700

2

azertyoceane, le 26 jun 2009 à 22:40:33

Impossible car je n'ai plus accés a internet je suis sur un autre pc en se moment =S

Répondre à azertyoceane

3

nanard4700, le 26 jun 2009 à 22:42:50

Télécharge le logiciel sur une cle usb et fait le transfert.Sinon je ne pourrai pas t'aider.a+ Une vie sans avenir est souvent une vie sans souvenir. 

Répondre à nanard4700