Rechercher : dans
Par :

Msn sur Player-Star

Romain-69, le 26 jun 2009 à 21:43:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir,j'ai depuis peu un Samsung Player-Star avec un forfait Universal Mobile bloqué Sms / Internet illimité avec dans ce forfait , messenger illimité.
Or, dans la barre de widget je ne trouve pas l'icone d'msn.
Je vais donc sur le site universal mobile ou on m'envoie un lien pour telecharger msn.
On me dit qu'il faut que je telecharger la version d'essaie de 10 jours puis de retourner sur le site d'UM pour telecharger la version à 0€. Je donc avec mon telephone sur le liens et le clique sur offre d'essaie qui m'envoie sur un autre url qui me dit de souscire à Windows Live Messenger pour 3.9/mois :o. Et le seule façon de telecharger msn est de souscrire la version payante à 3.90/mois ! Alors comment faire ? J'ai inclus dans mon forfait msn illimité et je dois telecharger une version payante pour pouvoir en profiter ? Si vous pourriez m'aider svp !

Configuration: Dell Dimension E520 Window Vista ultimate Pa0ck 0 v
Processor : Intel Pentium 4 CPU 3.00 Ghz
Mémoire ( RAM ) 1013 Mb
32 bit operating system
Rating :  3.2 Window experience Index

Meilleures réponses pour « Msn sur Player Star » dans :
Comment installer MSN sur mon téléphone mobile ? VoirProblème Je n'arrive pas a télécharger MSN sur mon LG KP500 alors que j'ai MSN illimités avec mon forfait Universale Mobile. J'ai déjà consulté quelques forums mais ce qu'on y trouve n'est pas clair. Est-ce que quelqu'un pourrait me dire si cela...
Code son / audio Samsung Player Addict I900 VoirComment augmenter le volume sur le Player Addict ? Sur l'écran, saisir comme un numéro de téléphone le code : *#0002*28346# Une interface " AudioControl " s'affiche. Modifier le volume du Haut parleur Modifier le volume des...