Bonjour,
j ai configurer ma livebox avec emule en suivant les indications qui donne sur le forum de emule mais ma reception est super lente environ 40k.Quest ce que je peut faire.merci
[Outlook/ThunderBird/Incredimail] Envoi/Réception de mail VoirVous avez des problèmes d'envoi ou de réception de mail dans votre client de messagerie ? Cet article va vous aider à diagnostiquer le problème.
1. Introduction à la messagerie
2. Problèmes d'envoi de mail
3. Problèmes de réception de...
Bonsoir,
Tu peux par exemple dans le panneau de configuration de emule ( préférences ) et dans l'onglet connexion limiter la connecion à 10Ko, en rentrant 10Ko et en cochant limité E
Tu auras donc plus de place pour les récéptions. Tu ne pourras cependant pas descendre en dessous de 10Ko, il s'agit du minimum.
Bonne soirée
Salut, Toutes discussions pour des programmes de piratage sont formellement interdit ;) mais je vais t'aider lol quelle est la vitesse de ta connexion 1000kbit/s 2000 combien merci de répondre a cela et le pris au quel tu paye par moi
avant de poster je contrôle si j'écris sans fautes et si ma question est pas déjà postée soit dans google soit ici