Rechercher : dans
Par :

Image qui bouge

Dernière réponse le 27 aoû 2009 à 13:59:43 elfe, le 26 jun 2009 à 20:59:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
quand je copie des images qui bouge ,elle ne bouge plus aprés, je m'explique j'ai copier des photos d'elfes sur certain blog qui été animé et moi quand je veut les mettre sur mon blog elle reste fixe ,je ne sais plus comment faire,mes en allant en chercher sur google ses pareil aidé moi merci

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « image qui bouge » dans :
[PDF] Convertir des PDF en images (JPEG, BMP, GIF, etc...) VoirSi vous avez des documents PDF et que vous voulez les convertir en images (JPEG, GIF, BMP, ou n'importe quel format), de manière à les exploiter, par exemple dans un logiciel d'OCR ou de retouche/création d'images : Note : Cet article présente une...
Création d'image Système (Ghost) VoirCréer une image (ghost) de partition 1 - Intérêt 2 - Pré-requis 2.1 - Explication 2.2 - Opportunités des partitions 2.3 - Mise à jour des images 2.3.1 - Image incrémentale : intéressant mais dangereux ! 2.3.2 - Image incrémentale et...
Rechercher des images de Noël : père Noël, traîneaux, sapin... VoirRechercher des images de Noël sur Internet Effectuer une recherche rapide d’images de Noël Effectuer une recherche avancée d’images de Noël Rechercher des images de Noël sur une banque d’images en ligne Rappel Rechercher des images de...
Télécharger Image Resizer VoirPetit utilitaire (PowerToy) basique, très simple, permettant de réduire la taille d'une image, dans le but, notamment, de l'envoyer par e-mail ou de la partager sur Internet (blog, site, album...). Pour plus d'informations: image resizer reduire la...
Fichier ISO (Image ISO) VoirFormat ISO Un fichier possédant l'extension .ISO est une image ISO, c'est-à-dire une image d'un disque (CD, DVD ou disque dur) sous forme de fichier, créer avec un logiciel de gravure. Comment lire un fichier ISO ? En l'absence de graveur, il...
Gestion des images en HTML VoirComment afficher des images sur une page web? Quelques images sur un site Web peuvent le rendre plus attractif et plus convivial, cependant il est important de ne pas sombrer dans l'excès car les images peuvent impliquer un temps de chargement...
LaTeX - Insertion d'images VoirStyle LaTeX permet d'insérer des images de différents formats. Le plus simple est d'insérer des fichiers de type eps (Encapsuled Postscript) : Il suffit d'insérer dans le préambule la ligne suivante : \usepackage{graphicx} Puis d'insérer...

1

RClog, le 26 jun 2009 à 21:05:43
  • +1

Bonsoir

Le problème est très simple :

Les images animées sont des images au format GIF, c'est une image qui est composé de plusieurs images qui défilent les unes à la suite des autre pour créer l'effet d'animation?

Lorsque tu effectues une copie de l'image, tu ne copies que l'image qui est visible au moment précis ou tu cliques sur copier.

Pour que l'image soit complète et comprenne donc toutes les images qui la compose, il faut l'enregistrer sur le disque dur de ton ordinateur et seulement ensuite, l'envoyer vers le blog.

Donc Enregistrer mais pas Copier.

Répondre à RClog

2

elfe, le 26 jun 2009 à 21:46:03
  • +1

Je l'ai fait et sa ne marche pas

Répondre à elfe

3

RClog, le 26 jun 2009 à 22:24:37

Tu as fait un clic droit sur l'image et enregistrer l'image sous...

Normalement ça devrait marcher.

Répondre à RClog

4

elfe, le 27 jun 2009 à 11:00:14

Non sa ne marche pas

Répondre à elfe

5

RClog, le 27 jun 2009 à 11:40:02

Avec quel logiciel ouvre tu l'image ?

Répondre à RClog

6

elfe, le 27 jun 2009 à 12:52:12

Je ne sais pas je ni connait pas grand chose on voit sa ou merci

Répondre à elfe

7

RClog, le 27 jun 2009 à 16:25:54

Une fois que tu as enregistré l'image dans un dossier de ton disque dur et que tu fais un double clic sur l'image, quel logiciel s'ouvre pour afficher l'image ?

Répondre à RClog

8

elfe, le 27 jun 2009 à 16:57:54

Nero photosnap viewer

Répondre à elfe

9

RClog, le 27 jun 2009 à 18:32:58

Télécharge ce logiciel > XNView > http://www.xnview.com/fr/download.html

c'est un logiciel gratuit qui te permettra de visionner facilement toutes les images de ton PC.

Ensuite tu l'installes, et tu le lances, tu vas dans Outils > Options et tu cliques sur "Associations" tout en bas.

Tu coches les cases : bmp, gif, ico, icl, jpeg, jpg, png, psp et tu valides.

Normalement en faisant un double clic sur ton image, elle devrait s'ouvrir dans XNView et être animée

Répondre à RClog

10

malolotte, le 27 aoû 2009 à 13:59:43

Je te conseille denregister tes images
mais si tu as un espace perso à partir de msn c normal ke sa ne marche pas
fais toi un skyblog

biz a+

PS: tu peu aller chercher des image animé sur :
http://image-qui-bouge.skyrock.com/

Répondre à malolotte