Rechercher : dans
Par :

Pokémon x

Dernière réponse le 27 jun 2009 à 19:34:29 pokemon atrapé les tousse, le 26 jun 2009 à 20:53:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Moi j'ai toutes les x mais aussi toute les ex et j'ai toutes l'ai cartes au monde mai j'aimerais bien quon m'échange giratina x contre darkrai x et plein d'autre si ses possible appeler moi au 04.74.01.12.63 merci.

Meilleures réponses pour « pokémon x » dans :
Comment avoir le Pokédex national dans le jeu Pokémon VoirProblème Je vais voir le professeur Sorbier et je le dit que j'ai vu 208 Pokémon et il ne me donne pas le Pokédex. Il me dit qu'il me reste des Pokémon de Sinnoh à voir et qu'il me manque encore deux Pokémon (Manaphy et Motisma). Je suis donc...
Serveur X sous Windows VoirIl est possible d'installer un serveur X sous Windows afin d'utiliser les applications X-Windows (Gnome, KDE, etc.) sous Windows (par exemple à travers une connexion ssh). La méthode suivante n'utilise pas Cygwin. Dans l'exemple ci-dessous,...
Télécharger NTFS for Mac OS X VoirAccès total en lecture et en écriture vers des volumes NTFS NTFS for Mac® OS X fournit un accès total (lecture ou écriture, formatage) vers des partitions NTFS. Compatible avec toutes les versions de NTFS Toutes les versions NTFS sont prises en...

1

drattak, le 27 jun 2009 à 19:34:29

Je n'ai pas giratina mais j'ai heatran x et shaymin x

Répondre à drattak