Rechercher : dans
Par :

PC lent, système ralenti

Dernière réponse le 29 jun 2009 à 20:02:59 raf, le 26 jun 2009 à 20:43:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Mon PC est anormalement lent depuis plusieurs semaines. Aussibien pour la navigation web que pour l'ouverture de fichiers, de programmes, etc...
J'ai antivir qui tourne, malwarbyte, spywareblaster, aucun virus détecté
j'ai fait un nettoyage du disque dur, etc etc
rien n'y fait
qui peut m'aider?
merci

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « PC lent, système ralenti » dans :
PC ou ordinateur lent / Windows très lent au démarrage VoirSi l'ordinateur met un temps très long à démarrer, le ralentissement peut provenir d'une des causes suivantes : L'ordinateur ne possède pas assez de mémoire vive : Ajouter de la mémoire Des programmes inutiles sont chargés en mémoire au...
Accélérer le démarrage du PC VoirVotre démarrage est lent ? Voici quelques astuces qui vont vous permettre de gagner quelques secondes précieuses. Avec msconfig Avec bootvis Désactiver la date de dernier accès Supprimer le logo Windows au démarrage Quelques...

1

misscroft, le 26 jun 2009 à 20:46:46

Salut,

T'as essayé de faire une défrag ?

Répondre à misscroft

2

bennaflou, le 26 jun 2009 à 20:46:56

C'est maybe tout con ,c'est peut etre du au fait que ton disque dur est plein.il faut un certain espace de libre sur ton disque dur pour que ce ton ordi tourne a pleine capacité.

Répondre à bennaflou

3

raf, le 28 jun 2009 à 14:10:02

Bonjour

Merci de vos réponses
Oui j'ai bien fait une défrag et oui j'ai énormément d'espace libre sur le disque dur...
Je n'utilise même pas 1/10 je pense
Maintenant j'ai 2 compte utilisateurs sur mon PC, je sais que ça peut ralentir mais pas à ce point tout de même.
Je me demande si je n'aurai pas chopé une saloperie plutôt?

Répondre à raf

4

misscroft, le 29 jun 2009 à 20:02:59

Essaye AD-Aware Free

Répondre à misscroft
Collection CommentÇaMarche.net