Double affichage avec ACER 5670 sur Télé SONY

Résolu/Fermé
chaber - 26 juin 2009 à 20:05
 anonyme - 27 juin 2009 à 11:31
Bonjour,
Branchée sur L'Ordi avec un cable D Sub 15 classique la Télé affiche la photo qui figure sur mon bureau et rien d'autre...
J'ai essayé d'utiliser le logiciel intégré ACER GRID VISTA qui devrait permettre le double affichage mais en fin de manip, la case''Appliquer'' reste en grisé et je ne peux terminer la procédure;
Est-ce le modèle 5670 qui ne supporte pas la fonction GRID VISTA ou Y-a-t'il une autre manoeuvre à faire
Merci d'avance
chaber
A voir également:

2 réponses

bonjour
tu est en 2 vues différentes, il faut mettre 2 vues identiques
comme sur cette image

http://www.noelshack.com/uploads/16062009/NVIDIADEUXAFFICHAGE8600GS092299.JPG
0
Bonsoir,
je n'ai pas une carte Nvidia sur ce portable mais une ATI,je suppose qu'il doit y avoir le même genre de manip et vais l'essayer
merci chaber
0
luko > chaber
27 juin 2009 à 09:37
Oui, le principe est certainement le meme, faut juste changer le mode d'affichage
si tu as le modèle de ton ati , donne le , je vais voir si je peut te trouver la meme chose.
0
chaber > luko
27 juin 2009 à 11:06
Bonjour,
Il s'agit d'une ATI Mobility Radéon X 1400
j'ai déjà vu sur le PC fixe la configuration possible que tu indiques avec Nvidia mais je ne sais pas comment accéder à la même avec ATI sur le portable
salut
chaber
0
anonyme > chaber
27 juin 2009 à 11:20
Rend toi sur ce lien

http://support.fr.ts.fujitsu.com/quicksearchresult.asp?QT=manuel&SearchFor=manuel&LNGFilter=YES&strFTS=

clique sur 184 manuels, choisi(clique) sur le manuel d'une carte ati (il semble que les fonctions soient les memes sur les différents modèles) coche la case " accepter les conditions de licence" et clique sur charger le pilote. tu aura le manuel pour faire tes réglages
0
rebonjour,
je réponds à la fois à Luko et anonyme pour les remercier et dire que entre temps, en lisant un autre sujet,j'ai trouvé comment accéder à la carte ATI par un clic droit sur le bureau et que j'ai pu régler mon problème grace à l'assistant intégré à la carte et mon affichage est bien le même sur la Télé et le portable
salut
chaber
0
C'est ce qui était est proposé dans le message 5.
bonne journée
0