Rechercher : dans
Par :

Mozilla firefox

Dernière réponse le 27 jun 2009 à 13:41:13 charyb, le 26 jun 2009 à 19:50:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai fait une fausse manoeuvre en voulant supprimer un contact sur "transférer" et je n'ai plus accès à ma boite de messages Comment faire pour la récupérer ? Merci

Configuration: Linux
Firefox 3.0.10

Meilleures réponses pour « Mozilla firefox » dans :
Thèmes pour mozilla firefox Voir Comme vous le savez sûrement, Mozilla Firefox est un navigateur qui propose des add-ons qui permettent de "personnaliser" son navigateur, entre autres grâce a des thèmes. Les thèmes sont disponibles sur :...
Mozilla Firefox-polices et couleurs Voir Il est possible avec mozilla firefox d'utiliser une couleur d'arrière plan personnalisée, une écriture avec la couleur de son choix, ou encore changer la couleur des liens... Pour effectuer ses préférences : Ouvrez Firefox et cliquez sur...
[Mozilla Firefox] Sauvegarder les paramètres VoirSauvegarder / Restaurer les paramètres de Firefox, les marque-pages, historique et les extensions installées Commencez par afficher les fichiers cachés. Sous Vista, il faut s'approprier le dossier C:\users\Utilisateur*\Application Data pour...
[Mozilla Firefox] Firefox ne télécharge plus VoirFirefox n'enregistre et ne télécharge plus Il devrait suffire de supprimer le fichier Downloads.rdf : Utilisateurs de Windows Activez d'abord l'affichage des fichiers cachés dans Poste de travail > Panneau de configuration > Options des...
Télécharger Portable Firefox VoirMozilla Firefox est un navigateur internet performant et personnalisable. L'interface possède des onglets pour une gestion des fenêtres plus efficace. Il possède également un gestionnaire de téléchargement. Portable Firefox est la version portable...

1

le hollandais volant, le 26 jun 2009 à 19:55:35

Salut!

Quel logiciel? Car firefox n'est qu'un navigateur, pas un logiciel le méssagerie…! If you follow your hearth, you can't be wrong.

Répondre à le hollandais volant

2

charyb, le 26 jun 2009 à 20:37:20

Oui, je n'y connais rien. En fait c'est bien la messagerie. Je rentre dans Mozilla firefox, j'ai autant de messages, mais la page reste vide. Dans l'onglet à côté, il est marqué http://mail.li...1 inbox

Répondre à charyb

3

le hollandais volant, le 26 jun 2009 à 20:40:43

Ok, bon. Tu pourrais me faire un copier colle de ce qui se trouve dans la barre d'adresse? Le site web quoi? If you follow your hearth, you can't be wrong.

4

Rincevent!, le 26 jun 2009 à 20:59:39

Tu confonds pas avec thunderbird par hasard ? Soutenez l'APRIL !  

Ubuntu 9.04

Répondre à Rincevent!

5

charyb, le 27 jun 2009 à 10:31:53
Répondre à charyb

6

le hollandais volant, le 27 jun 2009 à 13:41:13

Messagerie hotmail…

J'ai pas de compte hotmail, mais c'est quoi qu'il dit que tu ne peux plus te connecter? C'est le mot de passe? If you follow your hearth, you can't be wrong.

Collection CommentÇaMarche.net