Posez votre question Signaler

Comment aller a hoenn [Résolu/Fermé]

tito - Dernière réponse le 30 janv. 2011 à 15:02
salut je cherche comment aller a kanto ou hoenne je les vu il disent qu'il faut faire voyager des pokémon mes je ne trouve pas a laide! reponder moi stp!!!!!!!!!!!!!!!!
Lire la suite 
Réponse
+138
moins plus
Il faut battre les 8 badge de jotho Battre la ligue pokémon de kanto aller a kanto battre
les 8 badge de kanto aller a la ligue de kanto battre la ligue de kanto Aller Tous en haut du
mont argenté Battre red ses pokémon sons

Pikachu niv 88
tortkan niv 84
lokhlass niv 80
Ronflex niv 80
Dracaufeu niv 84
Floeurisar niv 84

Apret aller voir Professeur chen
Il vous donnera la suistin Attraper Ho-oh ,lugia,entei,suicune,raikou,articodain,sulflura,elector
Et il vous dira la suite

hericendre- 4 juil. 2010 à 19:08
zizou elle est ou la ligue de kanto ?
jjllm- 14 août 2010 à 21:14
plateau indigo hericendre mais avant il faut aller a kanto
Annonces

moins plus
Réponse
+38
moins plus
alors tu as rayquaza ou groudon ou kyogre va a la route47 parle a lovis

Annonces

moins plus
Réponse
+28
moins plus
Pour aller a hoenn, il faut le jeu qui a hoenn ...Donc deja pas diamant ni perle ni platine.

x-Shaymin-x- 12 août 2009 à 21:40
c ta dire saphir rubis et émeraude
zoro2360 4Messages postés dimanche 31 janvier 2010Date d'inscription 20 février 2011Dernière intervention - 18 mai 2010 à 21:44
mais commment faire même si on a emmeraude par ex.
moi- 23 mai 2010 à 11:13
nn on ne peu pas dans emeraude est saphir il y a que la ligue est les arene mais apres pour terminer le jeux il faut avoire les pokemon rares est aussi tout les pokemon normau comme tout les autre quoi les normal les herbes et tout
momo1998 zoro2360 - 27 juin 2010 à 18:11
mais on peut dans version argent soulsiver
Réponse
+25
moins plus
pour aller a kanto tu va a cher toi ;tutilise surf et voila

Réponse
+16
moins plus
allez voir sur le site puissance-pokemon.com pour avoir des réponses il est bien et tout y est détaillé pour toutes les versions pokemon...

dans la version soul silver il est possible de capturer les pokemon de hoenn et sinnoh certains jours particuliers (avec la radio branchée sur la marche pokemon) une fois le pokedex national obtenu. sinon dans le parc safari aussi c'est possible mais quelque peu compliqué de gérer leur capture avec les bloques...

Réponse
+8
moins plus
mes non on peut aller a hoenn mes faux les 26 zarbi et aller voir le prrofesseur chen

Réponse
+6
moins plus
Il faut que tu doit avoir été au plateau Indigot .
Ensuite tu dois aller a Ollivilleet prendre le bateau qui ira a Kanto.

Réponse
+3
moins plus
on va traverser caverne assurée à kanto

Réponse
+3
moins plus
il fo rencontre un mec de hoenn et il tdemande si ta vu latios et après i s'affiche dan le pokématos après faut le trouver et le tour est jouer

Réponse
+3
moins plus
Si tu veux aller à kanto il faut avoir les 8 badges de jotho et la ligue de kanto va cher le professeur Orme il va te dire pare ou passer ensuite retourne chez le professeur il va te donné le passe bateau de Oliville .

Réponse
+2
moins plus
pour aller à kanto il faut avoir le passe bateau et aller au bateau d'ollivile.

Réponse
+2
moins plus
tu dois aller a ollovile et y aura prof chen

Réponse
+2
moins plus
IL FAUT ATRAPER LATIAS OU LATIOS SA DEPEND LA VERSION

Réponse
+2
moins plus
il faut ecouter dj ben dans le pokematos mercredi pour trouver les pokemons de Hoenn et jeudi pour trouver les pokemons de Sinnoh (apres aller sur d'autre site pour savoir quelle pokemon vous pouvez trouver)

Réponse
+2
moins plus
cest a carmin sur mer que tu le trouve

Ce document intitulé «  comment aller a hoenn  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.