Comment aller a hoenn

Résolu/Fermé
tito - 26 juin 2009 à 19:38
 Allan - 30 janv. 2011 à 15:02
salut je cherche comment aller a kanto ou hoenne je les vu il disent qu'il faut faire voyager des pokémon mes je ne trouve pas a laide! reponder moi stp!!!!!!!!!!!!!!!!

15 réponses

Il faut battre les 8 badge de jotho Battre la ligue pokémon de kanto aller a kanto battre
les 8 badge de kanto aller a la ligue de kanto battre la ligue de kanto Aller Tous en haut du
mont argenté Battre red ses pokémon sons


Pikachu niv 88
tortkan niv 84
lokhlass niv 80
Ronflex niv 80
Dracaufeu niv 84
Floeurisar niv 84

Apret aller voir Professeur chen
Il vous donnera la suistin Attraper Ho-oh ,lugia,entei,suicune,raikou,articodain,sulflura,elector
Et il vous dira la suite
163
zizou elle est ou la ligue de kanto ?
0
plateau indigo hericendre mais avant il faut aller a kanto
0
alexandra soul silver
22 janv. 2011 à 22:44
alors tu as rayquaza ou groudon ou kyogre va a la route47 parle a lovis
40
rorkaii Messages postés 555 Date d'inscription vendredi 26 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2009 60
26 juin 2009 à 19:40
Pour aller a hoenn, il faut le jeu qui a hoenn ...Donc deja pas diamant ni perle ni platine.
27
c ta dire saphir rubis et émeraude
10
zoro2360 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 31 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2011
18 mai 2010 à 21:44
mais commment faire même si on a emmeraude par ex.
14
moi > zoro2360 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 31 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2011
23 mai 2010 à 11:13
nn on ne peu pas dans emeraude est saphir il y a que la ligue est les arene mais apres pour terminer le jeux il faut avoire les pokemon rares est aussi tout les pokemon normau comme tout les autre quoi les normal les herbes et tout
0
momo1998 > zoro2360 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 31 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2011
27 juin 2010 à 18:11
mais on peut dans version argent soulsiver
0
pour aller a kanto tu va a cher toi ;tutilise surf et voila
26

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
allez voir sur le site puissance-pokemon.com pour avoir des réponses il est bien et tout y est détaillé pour toutes les versions pokemon...

dans la version soul silver il est possible de capturer les pokemon de hoenn et sinnoh certains jours particuliers (avec la radio branchée sur la marche pokemon) une fois le pokedex national obtenu. sinon dans le parc safari aussi c'est possible mais quelque peu compliqué de gérer leur capture avec les bloques...
18
mes non on peut aller a hoenn mes faux les 26 zarbi et aller voir le prrofesseur chen
10
Il faut que tu doit avoir été au plateau Indigot .
Ensuite tu dois aller a Ollivilleet prendre le bateau qui ira a Kanto.
7
on va traverser caverne assurée à kanto
4
IL FAUT ATRAPER LATIAS OU LATIOS SA DEPEND LA VERSION
3
il faut ecouter dj ben dans le pokematos mercredi pour trouver les pokemons de Hoenn et jeudi pour trouver les pokemons de Sinnoh (apres aller sur d'autre site pour savoir quelle pokemon vous pouvez trouver)
3
il fo rencontre un mec de hoenn et il tdemande si ta vu latios et après i s'affiche dan le pokématos après faut le trouver et le tour est jouer
3
cest a carmin sur mer que tu le trouve
3
Si tu veux aller à kanto il faut avoir les 8 badges de jotho et la ligue de kanto va cher le professeur Orme il va te dire pare ou passer ensuite retourne chez le professeur il va te donné le passe bateau de Oliville .
3
pour aller à kanto il faut avoir le passe bateau et aller au bateau d'ollivile.
2
tu dois aller a ollovile et y aura prof chen
2