Bonjour,
Jai recemment acheter un nouvel ordinateur portable dans un soucis de performance et de stabilite, le Acer aspire8930G. Je suis Dj amateur et jai quelque soiree de prevu prochainement, jai un grand travail de classement et de tage a effectuer mais apres lachat de cet ordi je me rend compte quil suffit que je fasse 2 ou 3 chose en meme temps pour quil devienne extremement lent jai verifier lutilisation du (des) processeur dans taskk manager et il reste bloquer a 100% je ne pense pas que je lui en demande trop mon ancien ordinateur qui date de 3ans faisait tout sa sans autant de probleme, par exemple je suis sur internet explorer je fais un copier coller et jecoute de la musique en meme temps et sa y est le cpu reste a 100%. Il y a aussi souvent des message derreur lier a iexplorer.exe ou synaptic par exemple. jai 2 processeur intel core t5800 une carte graphique geforce 9600 4gb de ddr3le disque dur de la machine est encore pratiquement vide. Je lai ramener au magasin et apres lavoir garder une journee il mont dit quil avais fais tout les tests et que lordi navait aucun probleme, je ne veux pas y retourner car je me suis deja enerver la bas et je ne veux pas mattirer de probleme mais je ne sais vraiment pas quoi faire je nai pas de virus ni trojans. Jai penser a le renvoyer a acer mais je suis sur quil feront les meme tests et me la renverront je sais que vista naide pas en terme de stabilite cest pourquoi je pensais a telecharger windows xp mais etant donner que la machine a ete creer pour vista (et est normalement assez puissante pour le supporter) je pense que sa sera une m***** pas possible pour les drivers. Quelqun aurait il une idee quelcquonque a proposer ? je peux fournir des capture d'ecran si besoin. Mci davance
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0