Rechercher : dans
Par :

Vba ouvrir un classeur

Dernière réponse le 26 jun 2009 à 23:07:39 amine69500, le 26 jun 2009 à 19:10:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

es ce que quelqu'un peu m'aidez SVP.

je souhaite ouvrir un classeur, depuis power point

Sub ouvrirmonclasseur()

End Sub

merci de votre aide

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.10

Meilleures réponses pour « vba ouvrir un classeur » dans :
Excel - Convertir fichier(s) CSV / XLS VoirComme dit dans le titre, cette application convertit des fichiers CSV en fichiers XLS N’est pas nécessaire pour Excel 2007, ce dernier faisant la conversion automatiquement La conversion n’ayant pas de mise en forme, en cas de modification...
VBA et les collections d'objets. VoirVBA et les collections d'objets Quand plusieurs (beaucoup de) contrôles sont mis sur une feuille ou un Userform il est parfois fastidieux d'écrire du code dans chaque évènement des contrôles. Ce Tuto vous permet de traiter vos contrôles comme...
Fichier CSV VoirFormat CSV Un fichier CSV est un fichier tableur, contenant des données sur chaque ligne séparés par un caractère de séparation (généralement une virgule ou un point-virgule). Comment lire un fichier CSV ? Il peut être lu avec un tableur tel que...
Ouverture d'un fichier VoirOuverture d'un fichier existant crée avec le même logiciel Il existe fondamentalement deux méthodes pour ouvrir un fichier sous Windows : Choisissez dans le menu du logiciel concerné Fichier > Ouvrir et naviguez jusqu’au fichier concerné dans la...

1

tech_57, le 26 jun 2009 à 21:31:28

Bonjour,

Pas besoin de VBA. Sur ta Diapo, tu crées un lien hypertext vers ton classeur et c'est tout.

Slt.

Répondre à tech_57

2

amine69500, le 26 jun 2009 à 22:45:56

Oui je sai mai jai la version d'evaluation
donc je voulais creer une macro qui quant le diapo 11 est active j'ouvre un userform

et dedans ya un bouton qui va ouvrir un classeur excel es ce que vous pouvez maidez svp ,
merci de votre aide

Répondre à amine69500

3

amine69500, le 26 jun 2009 à 23:07:39

Lien hypertext, merci ca marche super

jai essai avec lien hypertext ca marche super merci ,

bonne soirer

Répondre à amine69500
Collection CommentÇaMarche.net