Rechercher : dans
Par :

Mon modem est il compatible avec l'ADSL 20 ?

darksilver, le 26 jun 2009 à 19:10:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
mon modem est un thomson speedtouch 510, apres avoir fait plusieurs recvherches sur le net je n'ai toujours trouvé si mon modem est compatible avec l'ADSL 20
quelqu'un peut m'aider ? ^^'
merci

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « mon modem est il compatible avec l'ADSL 20 ? » dans :
[Internet] Free dégroupé avec Sagem 908 en Ethernet VoirSi vous migrez d'un ADSL classique à un ADSL dégroupé avec le modem Sagem 908 en Ethernet chez Free, quelques indications: Avant le dégroupage: IMPORTANT: Téléchargez le Kit de connexion Free 3.7.0 (ou supérieur) (il contient les pilotes...
Téléphones compatibles Freebox VoirVoici une liste non exhaustive de téléphones fonctionnant avec le service Freebox TEL : *Alcatel Audience 22 Alcatel Bilboa 140 Alcatel Bilboa 250 Alcatel Bilboa 490 Alcatel Charade (et chipsets identiques) Alcatel One Touch First 45 Alcatel...
Réseau local, connexion internet : bien choisir son routeur VoirRouteurs : points de repères essentiels Quelle utilisation ? Un seul ordinateur VS plusieurs ordinateurs : quel routeur choisir ? Modem-routeurs de votre fournisseur d’accès Modem-routeurs des FAI : des offres de qualité Routeurs...