Rechercher : dans
Par :

Mémoire de la barre de recherche google

pitchounette82, le 26 jun 2009 à 19:09:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Combien de temps google garde-t-il en mémoire les mots tapés dans la recherche google?
Je ne parle pas de l'historique de navigation avec les sites visités, je sais comment le configurer, mais je parle bien des mots que l'on tape dans la barre de recherche: combien de temps sont-ils gardés en mémoire?
Merci d'avance :)

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 8.0

Meilleures réponses pour « mémoire de la barre de recherche google » dans :
Supprimer la liste des recherches Google sous IE VoirProblème Sur Google et autres moteurs de recherche, est-il possible de supprimer ou au moins de ne pas faire apparaître la liste des recherches effectuées précédemment. Solution Sur une page sous internet explorer, cliquer sur Outils, puis sur...
Google Desktop - Rechercher localement des données VoirFiltrer les résultats Consulter un document Afficher différentes versions d’un document Supprimer des éléments de l’index Effectuer une recherche avancée Verrouiller les recherches Il est temps à présent de réaliser votre première...
Télécharger Google Toolbar pour Internet Explorer VoirLa barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous visitez fréquemment pour y accéder directement. de rendre vos recherches plus efficaces grâce aux suggestions...
Télécharger Google Toolbar pour Firefox VoirLa barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous visitez fréquemment pour y accéder directement. de rendre vos recherches plus efficaces grâce aux suggestions...