Rechercher : dans
Par :

Comment créer un fichier exécutable sur windo

Fadwa_Ing, le 26 jun 2009 à 19:06:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je dois réaliser une application en java embarqué, j'ai choisi le J2ME comme langage et le NetBeans comme outil de développement
Je suis débutante en NetBeans alors à l'aide d'un tutoriel j'ai pu créer mon premier exemple : HelloWord . Il s'exécute bien et je vois le message sur l'émulateur.
j'ai besoin de tester mon application sur mon pocket pc ( sous windows ce 5 .NET) comment je peux faire ça???

Déjà j'ai créer le fichier .jar et .jad de mon application et je les ai copiés sur mon pocket pc ( à l'aide de ActiveSyn) mais ils ne s'exécutent pas quand je double clique sur le fichier .jar ( un message " cannot find ..." s'affiche).
J'ai cherché une solution et je me suis dit peut être qu'il me faut une machine virtuelle , alors j'ai installé mysaifu JVM comme une machine virtuelle sur mon pocket pc . Lors de l'execution du fichier .jar une exception se déclenche ( java.lang.ClassNotFoundException : ....) .

Merci de pouvoir m'aider

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « comment créer un fichier exécutable sur windo » dans :
Les fichiers exécutables (.exe) ne s'ouvrent plus VoirMes programmes ne se lancent plus Il peut arriver que les fichiers exécutable ne s'ouvrent plus correctement : soit vous aurez la boite de dialogue "Ouvrir avec" soit il s'ouvre avec le bloc-note ou avec un autre programme. Ce problème est...
Créer un fichier Autorun.inf VoirCréation de fichier autorun Autoriser l'exécution automatique Création du fichier autorun.inf Personnaliser l'icône Personnaliser le texte Personnaliser le menu Autoriser l'exécution automatique Une fonctionnalité de Windows...
[Shell] Créer un fichier vide VoirPour créer un fichier vide, il vous suffit de taper la commande suivante : > fichier Vous pouvez également utiliser la commande touch : touch fichier
PHP - Les fichiers VoirLa gestion des fichiers avec PHP Avec PHP, la création ou la lecture de fichiers est, une fois de plus, assez simple. Il existe une multitude de fonctions dédiées à l'utilisation des fichiers. La communication entre le script PHP et le fichier...
Fichier CAB VoirFormat CAB Un fichier CAB (CABinet file) est un fichier compressé contenant un ensemble de fichiers, généralement à des fins d'installation. Comment ouvrir un fichier CAB ? Pour décompresser un fichier CAB, il suffit d'utiliser un des logiciels...