Rechercher : dans
Par :

Format AAC dsi

Dernière réponse le 26 jun 2009 à 19:43:33 sasuke5206, le 26 jun 2009 à 18:58:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai un problème je formate au format AAC et je mat sur ma carte SD mais kan je vais sur modifier musique il dise:La carte SD ne contient aucun fichier musical aux formats AAC compatibles'' alors je me pose des kestions comment on fais?

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « format AAC dsi » dans :
Télécharger GX::Transcoder VoirGX::Transcoder est un convertisseur audio et vidéo universel. Il permet de convertir les fichiers dans un grand nombre de formats : AAC, MP4, M4A, Bonk, FLAC, LA, LPAC, MIDI, MP2, MP3, MPC, MPP, MP+, OptiomFrog, Ogg Vorbis, rkAudio, VQF, WavPack,...
AAC (m4a) VoirPrésentation du format AAC AAC (Audio Advanced Coding) est un format de compression de données audio développé par l'institut Fraunhofer en partenariat avec AT&T, Nokia, Sony et Dolby. Comme pour le format MP3, il s'agit d'une compression par...
Les formulaires HTML VoirIntérêt d'un formulaire Les formulaires interactifs permettent aux auteurs de pages Web de doter leur page web d'éléments interactifs permettant par exemple un dialogue avec les internaute, à la manière des coupons-réponse présents dans certains...
Le format MKV (Matroska Video) VoirLe format MKV Le format MKV (Matroska Video) est un format vidéo entièrement libre. Plus exactement il s'agit d'un conteneur (d'où le nom Matroska, en référence aux poupées russes) permettant de contenir de la vidéo (DivX, Xvid,RV9, etc.), du son...

1

lowine , le 26 jun 2009 à 19:43:33
  • +1

Slt j'ai eu le même probleme il faut que tu convertise la musique ke tu veux a patir de itune

Répondre à lowine