Paloma et Diego se marient et ont 3 enfants 2 filles et 1 garçon, Diego va garder l'enfant de Bérénice et Miguel car Bérénice et Miguel meurent, à la fin c'est très bien car Diana et Jérémie se remettent ensemble et ont 1 enfant, Daniela et Harold ont aussi 1 enfant, Juan Francisco sera avec Margarita,et je crois que Marianno sera avec Marta.
Ils habitent tous à l'hacienda et je crois même que l'enfant de Fabian sera aussi à l'hacienda car Barbara ne va pas le garder, cela prouve qu'ellle pensait qu'à l'argent et elle retournera chez ses parents dans un quartier mal famé. Diego ira en prison, mais ne va pas rester très longtemps, Bernardo partira en prison aussi et même un moment je crois que Barbara aussi ira en prison Miguel avant de mourir se vengera de la famille et va séquestrer Paloma etc....Miguel sera même le complice de Fabian, Fabian va menacer Diego avec un pistolet, ils vont se battre et Diego va le tuer cas de légitime défense. Miguel va mourir. ça se termine très bien l'épisode où Paloma et Diego se marient est très émouvant. Paloma annonce le jour du mariage qu'elle attend un enfant. C'est super.