Rechercher : dans
Par :

Connaître un numéro de portable

Dernière réponse le 29 jun 2009 à 15:49:46 confettis25, le 26 jun 2009 à 17:31:03 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poser ma question?

j'aurai aimé savoir à qui appartient un numéro d'un portable,: d'une personne qui m'a tel: en absence, j'ai fais "rechercher sur le net, et on me dit qu'on l'a trouvé mais qu'il faut que je tel: au : 08.99.700.700*

Est ce que quelqu'un à déjà fait cette manip?
Si oui combien coute la communication? Est ce une arnaque?
merci à vous

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « Connaître un numéro de portable » dans :
Listes des ports par applications VoirVoici une liste d'applications avec leurs ports respectifs, disponible sur le site portforward.com http://portforward.com/cports.htm Et sous Linux, de manière plus générale, si vous voulez connaître les ports réservés aux protocoles les plus...
Liste des ports ouverts VoirQue vous soyez sous Windows ou Linux/Unix, la commande suivante (en console) permet d'afficher la liste des ports ouverts sur votre ordinateur :netstat -a Pour des outils graphiques plus poussés, voir Quels sont les ports ouverts sur ma machine
Port/Ports TCP/IP VoirL'utilité des ports De nombreux programmes TCP/IP peuvent être exécutés simultanément sur Internet (vous pouvez par exemple ouvrir plusieurs navigateurs simultanément ou bien naviguer sur des pages HTML tout en téléchargeant un fichier par FTP)....

1

confettis25, le 26 jun 2009 à 17:53:09

Re bonjour

j'ai trouvé le prix,1,35 £ l'appel, puis 0,34 la minute , ça fait cher si c'est faux.... est ce une arnaque? ont 'il vraiment trouvé le numéro comme ils le disent?

Répondre à confettis25

2

ToTopsY, le 27 jun 2009 à 10:41:44

Enfaite, je pense que ce numéro sert a écouter la messagerie vocale du numéro que tu cherche a connaitre.

Donc, identifier la personne grace a sa messagerie :D

Répondre à ToTopsY

3

confettis25, le 29 jun 2009 à 15:49:46

Bonjour

Merci pour la réponse.

Répondre à confettis25
Collection CommentÇaMarche.net