Rechercher : dans
Par :

Virus qui ferme explorer.exe et le redémarre

JRaf, le 26 jun 2009 à 17:30:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je suis mal à l'aise. A chaque fois que je ferme la fenêtre de Mes docucments ou de Poste de travail ainsi que d'autres dossiers systèmes, tout se ferme et même les icônes disparaissent. Un peu après tout revient à la normal. On m'informe toujours que pour éviter des dommages et risques, explorer.exe va fermer. Après, on me dit Prévention de l'exécution des données. Un moment après, une boîte de dialogue ayant pour titre explorer.exe s'affiche me demandant Débogage, Envoyer le rapport d'erreurs et Ne pas envoiyer.

Egalement, depuis lors quand je lance Internet Explorer et il se referme un peu après. Je suis obligé de travailler avec Firefox.

Que faire?

Merci de me venir en aide.

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.4

Meilleures réponses pour « Virus qui ferme explorer.exe et le redémarre » dans :
Plantage d'Explorer.exe après un clic droit VoirExplorer.exe se bloque lors d'un clic droit sur le Bureau Préambule Configuration à problèmes ? Résolution du problème Origine matérielle Origine logicielle Préambule Lors d'un clic-droit, par exemple sur le Bureau ou dans...
[Windows XP] Explorer.exe utilise le CPU à 99% ou 100% VoirIl peut s'agir d'un bug de Windows XP. En effet, Windows "calcule" la durée de toutes les vidéos sur le disque, ce qui provoque une utilisation à près de 100% des ressources CPU ou mémoire par le processus Explorer.exe. Afin de remédier au problème...
Explorer - explorer.exe Voirexplorer - explorer.exe Le processus explorer.exe est un processus générique de Windows NT/2000/XP. Il s'agit du processus gérant l'interface utilisateur (shell) ainsi que l'interface graphique de Windows (le bureau). Le processus explorer n'est...
Collection CommentÇaMarche.net