Rechercher : dans
Par :

Probleme d'impression avec word

momodu34, le 26 jun 2009 à 17:10:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
mon problème est que mon impression n'est pas complète, en effet il manque quasiment la moitié de la feuille. Que se soit du texte, des lignes ou des dessins, après avoir imprimé une partie de la feuille, j'ai un message m'indiquant un problème survenu lors de l'impression et cela stop l'impression. Je pense que c'est du fait de WORD car cela n'arrive pas avec d'autres logiciels.
merci pour toutes réponses.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « probleme d'impression avec word » dans :
Inverser le texte dans Word (effet miroir) VoirS'il est possible d'effectuer une rotation du texte avec Word (icône zone de texte, puis format / orientation du texte), celui-ci ne permet en revanche pas de faire des opérations de symétrie. La solution consiste donc à insérer une image contenant...
[Word] lettres se superposant dans document VoirProblème J'ai un souci avec certains documents word. Le texte a été enregristré correctement. En les rouvrant, impossible de lire le texte. Les lettres se superposent. Le problème se manifeste aussi à l'impression. Solution Deux solutions...
Télécharger VeryDOC PDF to Word Converter VoirAfin que vous puissiez imprimer ou éditer facilement votre document PDF, il est préférable de le convertir en format Word ou RTF. Pour cela, VeryDOC PDF to Word Converter peut vous venir en aide. VeryDOC PDF to Word Converter est un programme qui...
Collection CommentÇaMarche.net